sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong.

Invité
Invité
Anonymous
 
HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 16 Fév 2015 - 21:12
Citer EditerSupprimer
Tazouille la Fripouille
Change de pote, change de pote ▬ T'iras jamais nul part si tu traînes avec ce type là.

#rusé
#possessif
#enfantin
#jaloux
#entreprenant
#ambitieux
#sang-chaud
#attendrissant
#borné
#passionné

“ Me, myself & I :

Lorsque l'on a vécu dans un pays déchiré par la guerre, au milieu des corps et du sang, des cris et des larmes, lorsque l'on a subit les horreurs de la connerie humaine, il est dur d'être inébranlable et irréprochable. Alors, on juge souvent Tasyr en mal, quoiqu'il soit difficile de démentir ces rumeurs. On en dit là que c'est un garçon qui a mal tourné, un voyou, quelqu'un qui finira sa vie derrière les barreaux ou à la rue, s'il ne meurt pas avant d'une overdose. On dit aussi qu'il est trop borné, qu'il s'énerve trop vite et que ses poings parlent avant sa langue, qu'il est une furie que l'on ne contrôle pas, une tornade qui détruit tout pour ne rien laisser de son passage. Parfois, on dit qu'il ne serait pas si odieux s'il avait quelqu'un pour le canaliser, mais après tout, qui s'approcherait d'un chien en rage ? Beaucoup parlent sur Tasyr, connu comme le Diable de Tasmanie dans ce milieu de drogue, de débauche et de bagarre qu'est la nuit à Séoul. Ils racontent qu'il ne s'en sortira pas, qu'il est trop enlisé pour reprendre le droit chemin désormais, qu'on ne peut plus rien pour lui et c'est dommage, car un garçon aussi jeune et apprêté que lui ne devrait pas être mauvais. Mais comme bien souvent, on parle sans savoir, sans connaître, et l'on juge sans scrupule.

S'il n'était pas né en Syrie, alors peut-être aurait-il pu grandir comme tout en chacun. S'il n'avait pas perdu sa mère dans la lutte désespérée du pays, été abandonné par son père et la chance elle-même, il s'accrocherait sans doute plus fermement à la bonté. Mais la justice a fuit une fois, et la confiance ne règne désormais plus entre eux. S'il ne portait pas à même le corps les traces et cicatrices d'un passé dans le sang, sans doute ferait-il aussi moins peur. Pourtant, vous savez, on l'a déjà vu sourire, ce gamin-là. Un peu trop, et un peu trop naïvement, comme s'il cherchait à oublier. Il est apprécié par quelques uns, il ne faut pas se leurrer. Quelques uns qui pleureront sans doute sa disparition dans un futur pas si lointain, et à qui il réserve ses moues, ses rires et sa joie. Il paraît même qu'il est capable de tendresse, d'affection et de douceur. Que ses mains ne font pas uniquement le mal, et qu'il sait être soigneux et à l'écoute. Tasyr, qu'en sait-on au final ? Que croire du bon ou du mauvais ? A qui accorder sa confiance, lorsqu'on le voit rire pour si peu, pleurer pour noël, lorsqu'on le voit dépérir sur les rues sales, piquer sa peau juvénile d'on ne sait quelle substance ? Dans le doute, on prend garde, et on reste à distance, et on oublie de penser que derrière les apparences, il y a non pas un jeune homme, mais un petit garçon sensible, trop innocent et brisé, qui ne demande que l'affection d'un autre.


“ Rumour has it :
T'as vu ça ? pitoyable, chaque Noël il pleure à chaude larmes parce que le père noël est pas passé pour lui ! Faut être idiot pour croire encore à cette histoire ! (v) + Non mais en même temps, quand on croit aussi à la petite souris et aux cloches de pâques.. (v) + Ouais enfin, il paraît quand même qu'il en vide pas mal de clochettes, si tu vois ce que je veux dire. Un vrai gigolo, à se taper tous les mecs qui bougent (f) + J'ai entendu dire qu'il était pas gay, loin de là, pourtant. C'est juste qu'il est en gros kiffe sur un gars de l'univ (v) + Ah ouais, genre, Choi Ba Go ? (f) + Possible ! En tout cas, c'est un vrai maso pour s'accrocher à des gens déjà pris. Oh, t'sais qu'en plus, il paraît qu'il est vraiment maso ! Brrr, trop bizarre ce gars ! (v) + Ah ouais ? En même temps, on dit que chaque fois qu'il va dans la salle de labo avec un autre gars, il finit avec des petites blessures et y'a du sang partout sur les tables.. (v) + Pff, c'est ce que je disais, il doit juste se taper le gars. Il aime le sexe violent ce mec, ça se voit à des kilomètres (v) + En parlant de violence, l'autre jour j'ai entendu dire qu'il avait tué quelqu'un et qu'il aurait fait un peu de prison avant d'être libéré grâce à l'argent d'on ne sait qui ! (v) + Putain mais il me fait trop peur ce mec ! Derrière sa bouille de bébé, c'est un psychopathe ! C'est pour ça qu'il s'est fait expulsé de la fac tu crois ? (f)

“ Lien recherché (m) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (f) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (m) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (f) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 16 Fév 2015 - 21:12
Citer EditerSupprimer


Desyr, love this hate.
hunt you down, eat you alive. Just like animals


#LOVE
#ANGRY
#SWEET
#DESYR
#JUST LIKE
#HATE
#HUNGRY
#WILD
#TAWEI
#ANIMALS.

passe ta souris sur l'image
D E S Y R

« Fais tourner. »

Tout a commencé comme ça, au moment où il a ouvert la bouche. Non, en vérité tout avait commencé un peu plus tôt, seulement, j'avais refusé jusqu'alors de le voir comme quelqu'un d'essentiel. Après tout, nous étions quoi, l'un pour l'autre ? Il suffisait que nos regards se croisent pour qu'ils ne s'accrochent, et que nous nous lancions à corps perdus dans une lutte de chiens acharnés. Nous défendions un bout de ce que l'on appelait familièrement « territoire » et tout était prétexte pour échanger quelques coups bien placés. Il me réduisait à néant en un instant, il a toujours été plus fort que moi. Mais la vérité, c'est que j'aimais cet instant de faiblesse où j'avais l'impression d'être à ma due place : au sol et à l'agonie. Parfois, le soir, je me surprenais à l'attendre au coin de la rue. Alors j'ai obéis, et j'ai glissé entre ses doigts le joint mal roulé qu'il m'avait ordonné.

« T'avais qu'à aller jouer plus loin pauvre merde au lieu de venir polluer mon air avec tes conneries d’adolescent révolté. »

Alors c'est vraiment ça que tu pensais ? J'étais un simple adolescent révolté ? Peut-être.. Mais sans doute pas. J'étais juste bien trop accro à cette sensation de plénitude au moment où tu me maîtrisais après notre jeu incessant. Trop addict à nos moments d'égarement pour ne pas te chercher du regard à chaque rue. Ou alors, un simple adolescent révolté, qui sait ? J'avais déjà besoin de toi à l'époque.

« Qu'est-ce que tu fous là ? »

Je ne sais pas. Il est vrai que j'avais été trop audacieux ce jour-là ; cette nuit-là. Tu m'intriguais Dewei, j'avais ce besoin d'en apprendre toujours plus, de comprendre de quoi tu étais fais. Et pourtant tu me ressemblais autant, en tous points. J'avais poussé le vice jusqu'à m'imposer sur ton lieu de travail, le seul secteur qui ne souffrait pas de nos malentendus. C'était étrange, tout mon corps se tendait comme face au danger que tu représentais, et pourtant, il s'impatientait de tes poings. Hors, rien ne pouvait nous arriver ici. Je voulais juste savoir, savoir un peu plus qui tu étais. Ça n'était pas un crime.

« On se fait chier putain. »

Je me rappelle parfaitement de tout. Cette horreur qui avait glissé le long de ma colonne vertébrale. Tu avais dit ça pour la première fois. Mentionné un « on » sans amertume envers ma personne. Et crois moi : des gémissements expressifs qui meublaient notre décors, je n'ai rien entendu. Parce que je t'écoutais toi, et pour la première fois, je n'en étais pas dégoûté. Tu me parlais comme si j'étais à ton niveau, et ça m'a fait plaisir. Non, tu t'en doutes, je ne me suis pas ennuyé.

« Reste derrière. »

J'étais plus jeune qu'aujourd'hui.  Après tout, ça fait un moment toi et moi maintenant, non ? Il y avait quelque chose que je n'arrivais pas à définir, un goût âcre au bout de la langue. Bien sûr, il y avait cette colère et cette haine certaine que je n'ai jamais éprouvé que pour toi, mais d'un autre côté.. J'avais envie de boire tes mots. Parce que tu me parlais de toi, et j'avais l'impression que tu me parlais aussi de moi. J'avais envie de croire que tu t'en sortirais, et que je m'en sortirais aussi. J'avais envie de t'entendre toute la nuit me raconter pourquoi tu étais là, comment tu ferais plus tard, et peut-être même tes rêves d'avenir. Mais ils sont arrivés. Je ne sais pas pourquoi tu as désiré me tenir en retrait, mais tout ce que j'ai vu alors c'était de quelle façon tu pouvais te défendre, leur tomber dessus. Sur des gens qui n'étaient pas moi. Mais aussi, que c'était un spectacle déroutant, et.. et envoûtant. Est-ce que je n'étais pas le seul, est-ce que tu faisais ça avec tout le monde ? Ce soir-là, j'ai découvert autre chose, quelque chose que tu m'as appris sans le vouloir. J'ai compris que j'étais et serais indéniablement jaloux de quiconque serait susceptible de prendre ma place. J'avais quelle place à tes yeux, à ce moment là, Dewei ?

« C'est bon, l'interrogatoire est terminé ? »

Est arrivé ce moment où nous avons partagé la même chambre. Je suis désolé. Désolé pour tout ce que j'ai pu te faire subir qui t'as mis hors de toi, pour tout ces questions incessantes, ces remarques blessantes. Pour ces heures passées à te questionner sur tes actes, tes fréquentations, tes mots. Pardon.

« J'ai aucun compte à te rendre quant à ce que je fais de mon fric et par rapport à mes sorties. »

C'était vrai. Que trop vrai. Pardon, pardon encore Dewei. Pardon d'avoir été comme ça, pardon d'avoir été jaloux. Je suis désolé. J'ai du t'agacer, non ? Mais, j'aurais aimé savoir. J'avais l'impression de perdre de la valeur à tes yeux. Pardon de m'être accroché, de ne pas avoir voulu chuter, de tenir à toi. Pourquoi tu ne me regardais plus, alors ? Pourquoi est-ce que tu m'oubliais, me délaissais pour les autres sans importance ? Pourquoi j'étais jaloux comme ça ? Je t'en ai voulu.  

«  Arrêtes donc de te sentir comme le point culminant de la vie des autres, tout ne tourne pas autour de toi désolé de te l'apprendre. »

Tu sais, je suis peut-être un peu fleur bleue quand il s'agit de toi, mais y repenser me fait monter les larmes aux yeux. Quoique, j'hésite entre rire et pleurer. J'avais beau prétendre savoir que tu ne pensais qu'à moi, j'étais bien idiot. La vérité, c'était la réciproque. Je t'avais dans la tête tous les jours, tu m'obsédais, tu étais mon unique point culminant. Je.. J'avais envie d'être plus, je crois bien. Que tu ne vois que moi.

«  Vas te faire suivre, c'est au dessus de mes forces, t'es complètement fêlé c'est pas possible. »

Tu es parti. Tu ne t'es pas même retourné. Est-ce que tu m'as entendu pleurer ? J'ai pleuré ce soir-là, et je me suis maudit aussi. Parce que je ne pouvais vivre sans cette sensation que tu animais, parce que j'avais besoin de toi, et parce que tu étais parti. Pardon d'avoir été jaloux. Pardon de l'être encore aujourd'hui. Pardon d'être malade, mais je crois bien que, plus que tout, je suis désolé d'être tombé amoureux de toi et d'être prêt à tout pour que tu ne penses qu'à moi. C'était dur à dire, dur à croire et à penser. Nous sommes des hommes. Mais je t'assure que je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça, et c'était plus fort que moi. Au diable les jugements, les règles éthiques. Je te voulais. Oh non, je n'étais pas gay. Mais je te voulais.

« Qu'est ce que tu fais putain.. A quoi tu joues, ça rime à quoi. »

Je ne savais pas. J'agissais juste tel que j'en avais envie. Je ne savais pas ce que je faisais. Tu m'obsédais, tu me donnais chaud. J'avais bu, un peu, pas grand chose je te promets, pas assez pour me mentir à moi-même. Et alors, je t'ai trouvé beau. Pas que tu sois désagréable à regarder d'ordinaire, mais c'est la première fois que j'ai remarqué ça. Quelque chose avait changé. Ou alors, tu avais grandi toi aussi ? Je te voulais.

« Je suis désolé. »

J'ai encore chaud rien que d'y penser. On y était presque Dewei. J'ai enfin pu comprendre les légendes et les mythes qu'on raconte sur la puissance des sentiments et le vrai baiser. C'est bête non, dit comme ça ? C'est affreusement idiot, même. Mais je ne vois pas ce que j'aurais pu dire d'autre. J'avais non seulement envie de toi, mais de ton corps aussi. Ça n'était pas la première fois, mais je n'ai jamais osé te demander de cesser tes balades torse nu en rentrant dans la chambre. Seigneur.. non seulement j'ai pu te voler non pas un mais plusieurs baisers, les meilleurs qui m'aient été accordés, mais je pense que je n'oublierais jamais ce premier contact entre nos corps. Ta voix, la mienne, cette chaleur au creux des reins, cette sensation d'être insatiable parce qu'il s'agit de toi. J'ai bien vu que quelque chose avait changé entre nous, de ton côté aussi. Et puis tu es parti, encore une fois. Tu m'as laissé seul, encore une fois. J'ai pleuré, encore une fois. Après tout, tu as toujours été particulièrement doué pour me saccager, me briser entre tes doigts, et je pense bien que je n'ai jamais autant pleuré qu'avec toi. Ça n'est pas fini pourtant. Il m'arrive encore de penser à toi, et ne pas résister, me dire que tu me manques plus que tu ne le devrais. Que je n'arrive pas à t'oublier. Que j'ai besoin de toi.

«  Avec toi je savais que ça allait être plus que ça, donc je suis parti. Mais j'ai plus envie de partir désormais, alors ne me dis pas qu'on aura plus d'autres occasions. S'il te plait. »

je suis désolé. Je ne voulais pas, je te le jure. Je n'avais pas envie d'en arriver là. Pas alors que je t'aimais autant, et pas alors que tu m'aimais de cette façon. J'avais enfin tout le luxe de pouvoir t'embrasser à ma guise, de pouvoir glisser mes mains sur ton corps sans retenue et apprécier le contact des tiennes. J'ai tout dis. Tu te souviens ? De la façon dont je t'aimais comme un fou, dont j'avais besoin de toi. De même, c'est la première fois que nous avions été au bout. Que nous avions fait l'amour, comme des adultes, comme un couple. Tu me manques, tellement.
Tu n'as pas idée.
Il m'arrive encore de te chercher.
Mais voilà, cette fois, c'était à moi de prendre la fuite. Moi aussi j'ai eu peur, non pas de cette chaleur qui me dévorait dès que tu étais là, de mon envie d'être à jamais dans tes bras, mais bel et bien de te mettre en danger. J'ai beaucoup appris sur toi, mais que sais-tu de moi ? Mon nom, mon âge, c'est tout n'est-ce pas ? J'ai envie de t'aimer jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de soleil pour briller au dessus de nos têtes. Dis moi qu'un jour, on se retrouvera, qu'un jour tu me pardonneras, qu'un jour nous serons ensemble. Je ne demande pas cette vie, j'ai trop prié pour sans réponse.. Mais j'espère au moins qu'à la prochaine, en un regard, nous saurons nous reconnaître.
Dewei, je te chercherais toute cette autre vie s'il le faut, attends moi juste.
Je t'aime, jusqu'aux étoiles et le chemin retour.



Ton Taz, hayati.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 16 Fév 2015 - 21:13
Citer EditerSupprimer
Ils sont toute ma vie
et sans eux, la terre ne tournerait pas rond

Ahn Dewei
#love #hate #animals

ft. park jimin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Byeol Sun Joo
#eomma #help #reallove

ft. kim soeun
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son Ah Rim
#babysister #desire #cute

ft. ahn ashley, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Aley Moon Kyu
#bff #twin #tattoo

ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Shim Aliyyah
#childhood #friend #need

ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kim Hansa
#death #kovu #zira

ft. kim boa
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Choi Ba Go
#friend #love?? #rumor

ft. kim taehyung
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Shimizu Hidan
#tags #tags #tags

ft. kim nam joon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bae Bo Won
#family #cousine #love

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter une rangée de lien:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 16 Fév 2015 - 21:13
Citer EditerSupprimer
+4
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 16 Fév 2015 - 21:13
Citer EditerSupprimer
Les potes à pas oublier
Traîne avec des millionnaires t'as des chances d'attraper des millions, traîne avec des pouilleux t'as des chances d'attraper des poux.

Nom Prénom ▬ avatar » mot x mot x mot
Nom Prénom ▬ avatar » mot x mot x mot
Nom Prénom ▬ avatar » mot x mot x mot
Nom Prénom ▬ avatar » mot x mot x mot

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 16 Fév 2015 - 21:14
Citer EditerSupprimer
open.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 16 Fév 2015 - 21:58
Citer EditerSupprimer
JE TE AIME ET JE SUIS PREMIER :hairflip:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 16 Fév 2015 - 22:07
Citer EditerSupprimer
T'as oublié de mettre vrai à la dernière rumeur. Et quitte à mourir, je veux ma place sur ta fiche. :hansa:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 16 Fév 2015 - 22:11
Citer EditerSupprimer
disciple de mon keur :shy:

(y'a encore du sang au labo, saloperie, tu saignes trop :oo:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 16 Fév 2015 - 22:35
Citer EditerSupprimer
Et tu m'oublies pas au passage :oo:
Sinon..

SINON


SIIIINON


Bah je vais pleurer :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide