sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong.

Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Ven 20 Fév - 22:20
Citer EditerSupprimer
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
j'ai besoin de ta beauté :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Sam 21 Fév - 13:48
Citer EditerSupprimer
Alors, je sais que t'es un peu foufou dans ta tête.
Je veux juste pas mourir :(
J'ai vu que Sunjoo, c'est une bonne pote et tout, peut-être qu'on devrait partir là dessus pour la rencontre? :erm: :erm:
J'AVOUE. Je viens sans idée. :hmpf:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Sam 21 Fév - 16:26
Citer EditerSupprimer
*RAMENE SA BOUILLE*
JE VEUX ÊTRE DANS TA VIE. :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 2 Mar - 19:42
Citer EditerSupprimer
Salut beauté, sache que ma rpgiste est toute émoustillée :y: autrement comment ça tu tapes ma soeur? et tu la tapes encore alors qu'elle a perdue la mémoire ou? de toutes j"tais là avant le tremblement de terre, tu fais quoi si j'apprends soudainement que tu prends ma soeur pour un sac à frappe? :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Sam 21 Mar - 18:43
Citer EditerSupprimer
:finger:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr - 14:33
Citer EditerSupprimer
Mow tant qu'à faire je reviens te quémander un lien ! J'ai bien envie de m'amuser à nouveau :hum: :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr - 14:39
Citer EditerSupprimer
putain matez le mec qui revient cinquante ans après sans une once de remords. Ouais frappez moi, je le mérite :emo:

Su Ah >> Ouais, mais tu vas rire mais j'ai envie d'un négatif :04: j'idolatre troooop Su Ah ( surtout via mon Tao inside ) et j'ai envie de faire le pari de la détester par les yeux de Taz, de devoir refréner mes ardeurs :(( .. On peut partir sur une rencontre via Sun Joo, et Taz qui l'aime tout d'abord pas parce qu'il est hyper possessif avec sa mère de substitution. Puis, à force de la croiser, en entendant son nom partout, en comprenant de quel milieu elle vient, il se forge une image toute négative d'elle sans la connaître, allant jusqu'à accroitre sa propre haine sans préavis fondés. Je sais pas où ça peut mener, à nous de voir, mais ça te tenterait ? :erm:

Malee >> je t'ai oubliée parce que je t'aime pas :finger: non la vérité, c'est.. pourquoi pas baser ça sur un lien " comme le notre " ? :shy: chien et chat, je te love de tout mon coeur mais chut parce que je te déteste ? :shy: JE SAIS PAS MAIS JE VEUX DES PAILLETTES ET DES EXPLOSIONS :oo:

Makoto >> je fais quoi ? Vu tes muscles je te berne d'histoires douces pour te dire à quel point c'est pas vrai, je tente d'attiser ta confiance, puis je te tombe dessus par derrière pour t'éliminer avant que tu le fasses :shy:

In Guk >> cool on s'amuse à deux. J'ai envie de ça en ce moment :hum: :hum: :hum: on se trouve un autre truc ambigu comme l'ancien ? :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr - 15:07
Citer EditerSupprimer
De toute façon avec moi les liens sont bien souvent ambigus tu sais... :hum:

Ton personnage est toujours en couple ? (je me souvenais plus s'il l'était ou pas quand j'étais sur le forum avant). Faudrait voir ce qui serait plausible compte tenu de l'évolution de ton personnage !

Après on peut toujours jouer sur le côté masochiste du petit Tasyr, c'est ça que j'aimais :hum: Et malgré le fait que In Guk ne soit pas un sadique né, il a parfois des comportements bien tirés par les cheveux et totalement déplacés. Quand je dis qu'il a des hallucinations, c'est genre qu'il vit dans son monde. Il voit une autre réalité, persuadé qu'il s'agit de la même que les autres. Quand il prend pas ses pilules, beaucoup de détails se modifient. Il peut voir un soleil éclatant alors qu'en réalité, il pleut et il ne s'en rendra pas compte. Son cerveau le fait grave délirer :erm:

Bref, t'aurais pas une idée à tout hasard ? Haha
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr - 15:15
Citer EditerSupprimer
:hum: :hum:

Il est maqué ouais, il l'était aussi à moitié avant :y: Après pour l'évolution, il s'est passé pas mal de choses et j'avoue que j'ai vraiment une idée qui commence à naître et qui pourrait à la fois coller à Taz et à In Guk. Je te la mperais, dis moi juste : est-ce que ton zigoto est du genre à trainer dans les affaires louches ? Parce que son comportement pourrait être un super bon atout :hot: si la réponse est positive, j'te mp un truc de fou :DDD même si tu veux juste savoir par curiosité en fait, sinon je réfléchirais à autre chose
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr - 15:29
Citer EditerSupprimer
Bah étant donné qu'il se rend pas compte de ce qu'il fait et de ce qui est moral ou pas...C'est un peu le genre de mec que tu peux retrouver dans pleins de situations bizarres donc oui :hum: :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide