sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong.

Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr 2015 - 21:18
Citer EditerSupprimer
Hwang Tasyr a écrit:Su Ah >> Ouais, mais tu vas rire mais j'ai envie d'un négatif :04: j'idolatre troooop Su Ah ( surtout via mon Tao inside ) et j'ai envie de faire le pari de la détester par les yeux de Taz, de devoir refréner mes ardeurs :(( .. On peut partir sur une rencontre via Sun Joo, et Taz qui l'aime tout d'abord pas parce qu'il est hyper possessif avec sa mère de substitution. Puis, à force de la croiser, en entendant son nom partout, en comprenant de quel milieu elle vient, il se forge une image toute négative d'elle sans la connaître, allant jusqu'à accroitre sa propre haine sans préavis fondés. Je sais pas où ça peut mener, à nous de voir, mais ça te tenterait ? :erm:

comment oses-tu ? :oo: :oo:
ok ok, sois possessif, je peux l'être aussi. Surtout que c'est moi Marraine la bonne fée + puis c'est ma femme avant d'être ta mère huhu :boude: - . Mais oui ça me tente. J'ai l'impression d'avoir lu du Dewei à un moment donné avec '' en comprenant de quel milieu elle vient " :russe: Mais après, Su Ah le trouverait pas logique vu l'histoire de Sun  Joo aussi ? Tu vois ce que je veux dire ? :erm: Du coup, il se montrerait assez agressif envers Su Ah ? Il montre bien qu'elle dérange, c'est ça ? :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr 2015 - 21:25
Citer EditerSupprimer
mdrrr parce qu'ils sont un peu pareils avec dewei :russe: ils viennent de bas pour monter petit à petit et ils supportent pas les gens plus hauts qu'eux :oo: !
Voilà exactement. Taz est un gosse incohérent, il fonctionne à la tête des gens et à son coeur plutôt qu'à la logique, et il prend pas la peine de réfléchir deux secondes quand ça concerne les proches et ses sentiments. Il a toujours peur d'être abandonné, du coup il verrait en Suah " la méchante meuf qui va faire en sorte que sunjoo s'éloigne " uu..
Il lui ferait des crasses nulles, se montrerait agressif, froid, méchant, et s'énerverait encore plus en constatant qu'elle est plus forte que ça quitte à la provoquer ouvertement devant les autres :russe: #boulet

( ton nouveau kit me file la banane dans tous les sens du terme )
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr 2015 - 21:43
Citer EditerSupprimer
ouais ouais, bah j'ai réussi à dresser le dédé, je vois pas pourquoi su n'y arrivera pas avec ce petit taz :y:  Je vois tout à fait le genre! Ok, ça me va. Tu seras son nouveau petit défi personnel, quitte à le faire rager juste par plaisir **
je te remercie, tu as toujours eu le don pour me complimenter :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr 2015 - 21:47
Citer EditerSupprimer
mdrrrr parfait alors, parfait parfait :shy: ravi de faire affaire avec toi :$$
Oui bah là c'est la vérité, ces yeux de tueuse... tvrdrtvfce
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr 2015 - 21:58
Citer EditerSupprimer
tu m'émoustilles :shy:

-repart-
Invité
Invité
avatar
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | Lun 6 Avr 2015 - 22:05
Citer EditerSupprimer
tu me vends du rêve renzo :shy: #rensyr
Contenu sponsorisé
 
Re: HWANG TASYR ▬ One day when you're big and strong. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide