sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2016

Bolin ♥ We can't burry the past, let's bring it one more time.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ We can't burry the past, let's bring it one more time. | Dim 28 Fév - 16:57
Citer EditerSupprimer
too bad, we're the same
J’éclatais de rire de l’entendre râler derrière moi. Je courais et j’arrivais premier ; avec un franc sourire, de ceux qui sont trop rares. Je m’arrange avec ces gamins pour faire chier Lin mais j’avais oublié qu’elle était presque parfaite. En un sourire, elle les fait succomber de sa beauté et j’observe la scène de loin appuyé contre le poteau. Cet enfant vient il tout juste de lui sentir ses cheveux ? Et les voilà deux à renter de deviner le parfum de son shampoing. Ça m’arrache un sourire que je cache bien vite alors qu’elle revient avec eux ; elle est belle, sa jupe ainsi tiré, ses cheveux légèrement en vrac. J’essaye de détacher mon regard d’elle mais j’en suis incapable, je finis par me forcer de peur qu’elle interprète mal ce regard, elle pourrait croire que … que je la trouve à mon goût. Je me redresse quand elle approche avec ses enfants et me met à rire en laissant les enfants passer devant prêt à dépenser ces sous. Je les suis avec un regard complice glissé en direction de Lin Yao. S’ils voulaient des jetons j’allais leur en donner. Tirant sur la carte de mon frère je fis descendre une centaine de jetons que je donnais aux enfants présents dans la salle d’arcade, ne gardant qu’un petit pot pour nous. « Bien maintenant que t’as vu que j’étais l’homme parfait, on peut passer aux choses sérieuses. » Je l’accule à la machine à jeton et me presse contre elle mon regard brûlant posé sur elle et ma main se baladant sur sa hanche. Je la fixe un instant avant de venir lui susurrer à l’oreille « Ça fait un moment que j’en ai envie …et je sais qu’avec toi ça sera parfait. » Je dépose un léger baiser, juste dans le creux de son cou, à la limite de son cou et de son épaule. Un frôlement pour ne pas en faire trop, ni pas assez … je souris et me redresse juste assez pour venir glisser un jeton dans son décolleté et lui souffle « Je te paris 20$ que je te bas à ce jeux de tir. » j’arque un sourcil provoquant et me recule fier de ma connerie en faisant doucement sauter les jetons dans le pot m’avançant rapidement vers le dit jeu pour le lancer, attrapant le premier gun en face de moi prêt à défoncer tous les zombies qui apparaitrait sur mon écran. « Bouge-toi Lin. Ça va commencer, tu ne voudrais pas déjà perdre ? » ricanais-je.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ We can't burry the past, let's bring it one more time. | Sam 30 Avr - 20:26
Citer EditerSupprimer
too bad, we're the same


J’avais réussi par je ne sais quel miracle de convaincre les deux petits garnements d’être de mon côté. Au fond, les étudiants dont je m’occupais à la fac n’étaient guère différents. Ils demandaient tous autant d’attention, et il suffisait de savoir les prendre dans le sens du poil. Une fois qu’on avait compris cela, on en faisait un peu près tout ce qu’on voulait. Ca n’avait rien avoir du tout avec de la manipulation, ou peut-être un peu, mais ca restait très maternelle. C’était pour leur bien, dans un souci de bien être à leur égard. Je m’en faisais beaucoup pour eux, même un peu trop vu mon statut de professeur. Les enfants que je n’avais pas, je les trouvais en eux. A bien y réfléchir Bom Chan était un peu pareil. C’était un grand enfant qui faisait un caprice quand il n’avait pas ce qu’il voulait. Et qui savait faire les yeux doux et jouer les anges pour parvenir à ses fins. Un vrai gamin ! Un sexy gamin ! Admettons-le ! Je tenais une main de chaque enfant dans chacune de mienne, un sourire triomphant sur le visage, je marchais vers le jeune homme qui attendant sagement contre un poteau. Je lui surpris un regard que je ne lui connaissais pas encore se poser sur ma personne le temps de quelques secondes, ou sur une passante derrière nous, allez savoir. Ils me lâchèrent pour courir dépenser leur argent fraichement gagné dans les jeux d’arcade. Je levais un sourcil amusé en voyant la quantité de jetons dépensés. « Te voilà bien généreux ! » le taquinais-je, voyant une personne nouvelle en lui envers ses enfants. Je n’avais encore aucune idée de ses attentions véritables à ce moment-là, du coup, il remontait dans mon estime. Je croisais les bras sur ma poitrine, tapotant de mes doigts sur ceux-ci en l’observant telle une mère à l’écoute de son fils. « Un homme parfait ? Toi ? Plutôt un gamin capricieux ! » Riais-je plus décontracté, oubliant presque ses méfaits passés et le fait que j’étais partie pour effacer un de mes tatouages. Il avait réussi à faire envoler mes tracas le temps d’un moment sans même que j’en prenne conscience immédiatement. Je le fixais sans le quitter du regard alors qu’il me forçait à reculer jusqu’au premier jeu d’arcade. Mon corps le fuyait, alors que mes yeux le cherchaient. Je déglutis péniblement alors qu’il était parvenu à me coller de toute sa hauteur. Je frissonnais sous son toucher alors qu’il me caressait et me faisait des sous-entendus. Je restais hébétée, ne sachant que répondre sur le coup. Je finis par reprendre mes esprits en baissant le regard sur ce qu’il glissait entre mes seins. Je le fusillais ensuite du regard alors qu’il me mettait au défis. « J’espère que tu n’as pas de perdre… » Murmurais-je sur le même ton alors que je le suivais de près attrapant la réplique d’arme à mon tour me mettant à l’imiter et tuer des zombies. J’étais un peu rouiller, mais quand j’étais plus jeune, j’adorais ce genre de jeu, et j’étais même plutôt douée. C’était comme le vélo ca ne s’oubliait pas. Très vite, je rattrapais le score de Bom Chan. « On dirait que même avec une certaine avance, tu vas perdre. » Ne savait-il gagner qu’en trichant ? Et bien, il allait se faire remettre à sa place par une femme. Que la bataille commence !
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ We can't burry the past, let's bring it one more time. | Mer 20 Juil - 18:35
Citer EditerSupprimer
too bad, we're the same
J’étais un gamin capricieux je le concédais. Je l’assumais entièrement et j’en jouais même. Ce n’était pas vraiment un hasard si je l’avais trainé jusque dans une salle d’arcade. C’était un bon moyen de s’amuser et de profiter comme deux enfants insouciant. Je n’avais pas l’impression qu’elle s’amuse vraiment avec mon frère, si parfois je pouvais l’entendre lâcher quelques rires ce n’était jamais des éclats de rire insouciant et franc. Quelques blagues par ci par là ne donnaient pas une impression de réellement profiter. J’avais agis sur un coup de tête me laissant porter par la situation. Ce qui en soit était plutôt cool. Je me mets même à rire franchement ce qui est rare en soit. Je joue et je perds, je joue et je gagne, mais je me surprends à me foutre pas mal du résultat. Je fais semblant de rentrer dans son jeu quand elle me provoque et je fais semblant de faire la gueule avant de l’attraper et de la soulever du sol pour l’empêcher de jouer en riant. On a l’air de deux gamins et je dois avouer que son rire est … ouais, bon je ne le dirais pas mais il me fait quelque chose. J’ai toujours connu Lin Yao avec cette beauté froide de poupée meurtri par la vie et ça lui procure un charme de fou … mais je dois avouer que son sourire illumine encore plus mes journées. Comme le sourire d’un ange caché dans le corps d’une nymphe. Je ne vois pas l’heure passer, ni les appels manqués sur nos téléphones alors que je la traine dans un coin de Seoul, près de Hongdae que j’aime particulièrement pour son ambiance. J’achète deux burgers parce que putain j’ai la dalle. Je lui donne un petit coup d’épaule en riant les yeux malicieux « Avoue t’as passé une bonne après-midi ? » J’étais quasi sûr qu’elle me dirait le contraire pour me faire chier mais je savais, moi, qu’elle s’était éclatée. Je sors une clope pour fumer en même temps et lui tend le paquet « T’en veux ? » La foule de Hongdae me parait rassurante face à la décoration riche et froide de l’appartement de mon frère. C’est un quartier dans lequel j’ai passé la majeure partie de ma vie. Je pousse un soupir d’aise, alternant burger et clope, traversant les rues sans avoir de réelle destination. « Viens on se pose sur le banc » Je n’ai pas envie de rentrer de suite et ça se voit à ma façon d faire trainer les choses.
 

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ We can't burry the past, let's bring it one more time. | Ven 26 Aoû - 18:36
Citer EditerSupprimer
too bad, we're the same


Je devais admettre que pour la première fois depuis notre rencontre, il ne m’agacait pas. Tout du contraire. Je me surprenais à prendre plaisir à ces jeux d’enfant auxquels nous jouions en toute insouciance, sans aucune arrière-pensée, comme deux bons amis. Ce n’était pas Jae qui m’emmènerait dans ce genre d’endroit en vue de son statut. Il m’aurait fait les gros yeux s’il m’avait entendu rire un peu trop fort, à gorge déployée, attirant l’attention sur nous. Il n’aimait pas voir les autres s’intéressés à moi. Je n’avais jamais vraiment compris pourquoi, mais il me préférait à l’appartement qu’à vagabonder dehors comme aujourd’hui. Mais je l’oubliais, lui et ses réprimandes. Ne pensais qu’à moi pour une fois, et à l’instant présent, m’amusant à n’en plus finir. On enfilait les jeux d’arcade jusqu’à oublier le résultat final, ne sachant qui avait gagné ou perdu. J’en oubliais aussi que Bom Chan avait chamboulé ma vie en y entrant, et que je le haïssais. Je le voyais presque comme … un être humain tout simplement. Il n’y avait pas que le mal vivant en lui mais une lueur de lumière également qui fit vibrer mon petit cœur en faisant Boum boum un peu plus vite dans ma poitrine. on finit par atterrir dans un quartier que je ne connais que très peu, ou qui me rappelle certains souvenirs. Je le fixais s’acheter deux burgers. Ca faisait combien de temps que je n’en avais pas mangé ? Avec ce régime auquel je devais me tenir, les écarts que je faisais étaient peu fréquents. Je lorgnais sur ce deuxième burger qu’il avait acheté pour lui, me contentant de commander un soda. « Tu comptes vraiment les engouffrer tous les deux à toi seul ? » demandais-je avec envie. C’était presque si je ne me léchais pas les babines rien qu’en sentant l’odeur. Je détournais ensuite les yeux, me rendant compte que je le fixais avec trop d’insistance. Je sirotais mon soda en silence avant de hausser les épaules à sa demande. « Un après-midi comme un autre… » lâchais-vaguement sur un ton détaché, n’acceptant pas de lui dire que je m’étais amusé avec lui. Quand il me tendit son paquet de clope, je ne refusais pas, m’octroyant un petit plaisir de plus en plus renouveler ces derniers temps. « Merci. A ce rythme, je vais te devoir un paquet entier. » ou un magasin entier. Ne pouvant pas m’acheter les miennes, je lui en piquant toujours, parfois à son insu. j'allumais la cigarette, laissant une nuée de nicotine derrière moi, et je lui suivis jusqu’à un banc donnant sur un petit parc où d’autres enfants jouaient et je souris en les observant. « je me demande ce que ca fait d’être mère. » lâchais-je soudain sur le ton de l’intimité. « J’ai les étudiants que je considère comme mes enfants, mais je me suis toujours demander si je serais une si bonne mère pour les miens. » Quand on connaissait mon passé, on avait de quoi douter. Je caressais doucement mon ventre me demandait si il pouvait renfermer un trésor tel que la vie. « Tu n’y as jamais pensé ? » demandais-je à Bom Chan sans vraiment attendre une quelconque repose de sa part.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ We can't burry the past, let's bring it one more time. | Sam 15 Oct - 23:34
Citer EditerSupprimer
too bad, we're the same
Un après-midi comme les autres ? Elle me cherche ? Oui, et ça se voit à son regard. Je souris en coin la laissant gagner ce round trop occupée à manger. Je tire sur ma clope en même temps pour mélanger les saveurs dans ma bouche. Et avouons-le c’est dégueulasse. Je passe une main dans mes cheveux et laisse mon regard trainer sur les fesses d’une passante. Est-ce ma faute ? Avec sa minijupe qu’elle agite sous mon nez elle n’attendait que ça. Je souris en coin avant de secouer la tête. Elle a un cul plat et franchement pas attirant. Je me demande ce qu’elle cherche à faire avec cette tenue si ce n’est se donner des ais ridicules qu’elle n’a pas. A sa question je tourne mon visage vers elle un peu surpris et hausse les épaules « Ouais enfin une bande d’étudiants et tes propres gamins ça n’a rien à voir, je ne pense pas que tu peux comparer. » ca me dépassait totalement qu’elle puisse même les considérer comme ses gamins ; fallait avoir manqué de quelques choses pour pouvoir considérer cette bande de gosse, certains pas beaucoup plus jeunes que nous, comme … à soi. Fin, avec un sentiment de protection ou ce genre de conneries encore je pouvais comprendre mais plus ... Ouais non, ça me dépassait. Peut-être parce qu’ils me cassaient les couilles plus qu’autres choses « Mais du coup j’y ai jamais pensé non. Fin je ne veux pas d’gosse. J’ai déjà du mal à me gérer pour faire un gamin. Puis je ne suis pas genre à vouloir me reproduire pour laisser tomber un gamin que n’aurait rien demandé. » J’hausse les épaules avant d’ajouter « Puis avoir un enfant c’est le truc le plus égoïste du monde. Au final c’est juste pour s’occuper le temps, ou parce que t’as oublié de prendre ta pilule un soir où t’étais trop bourré pour dire non à ton mec. » Je marque une pause et ajoute «  Parce qu’au final t’as quoi à offrir à ce gamin ? Le monde part en couille et il connaitra plus de souffrance que de plaisir dans sa vie. Tout au plus il gère sa première fois. Mais le reste … c’est qu’un ramassis de connerie qu’on se raconte pour avoir l’impression qu’on vit une vie parfaite. » Je tire une latte avant de recracher la fumée puis enchaine sans vraiment m’en rendre compte « Puis au final le truc le plus à chier dans ce monde c’est que t’as toujours besoin des autres. S’il a un peu de chance il trouvera des potes qui sauront lui donner une raison d’avancer, mais la plus part du temps il devra esquiver les gens qui voudront lui marcher sur sa gueule. » Je secoue la tête avant d’ajouter « Donc au final à ce gamin je lui sauve la mise. Je préfère ne pas en faire plutôt que de tester ma fibre paternelle pour me rendre compte qu’en fait je suis comme tous les autres êtres humains : nul à chier pour prendre soin d’eux. » C’est vrai, c’était sûrement la première fois que je me livrais autant face à elle – sur un point de vu qu’elle trouvera surement trop sombre et qu’elle voudra remplie de couleur avec sa vision des choses hyper positive à me sortir que ça vaut le coup, qu’elle n’est pas d’accord et qu’elle trouve qu’être mère c’est le truc le plus beau du monde – mais c’était sortie tout seul mon discours. Et je crois que j’étais le premier surpris de m’être autant lâché.
 

 
Contenu sponsorisé
 
Re: Bolin ♥ We can't burry the past, let's bring it one more time. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide