sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO] I want to play a game

Invité
Invité
avatar
 
[EVENT SANGO] I want to play a game | Mar 31 Oct - 23:14
Citer EditerSupprimer

I know what you did last summer
prépare toi à vivre la plus grosse frayeur de ta vie !





C'est Halloween et, pour l'occasion, les Kwon (aka Kwon Min Soo et sa sœurette Kwon Min Ah) vous ouvrent les portes de leur résidence secondaire, une jolie maison en bord de lac, entourée d'une belle et dense forêt. Enfin, belle... Tout est relatif. Une fois la nuit tombée, pas sûr que votre jugement quant à cette étendue d'arbres reste aussi positif. Mais peu importe. Vous êtes là pour faire la fête entre amis et rien ne saurait venir gâcher cette soirée qui promet d'être riche en rebondissements...


Lieu : La résidence secondaire des Kwon. Celle-ci se trouve en dehors de la ville, à plusieurs dizaines de kilomètres de Séoul. Elle est entourée d'une forêt et pour s'y rendre il faut emprunter un petit chemin de terre.


Date inrp : Le 31 octobre 2017, ofc.


Quelques petites règles (pour que tout se passe bien) :
- Privilégiez des réponses courtes (entre 200 et 400 mots grand maximum)
- Histoire qu'on sache qui se trouve où, mettez au début de chacun de vos posts la pièce dans laquelle vous vous trouvez entre [ ].
- Mettez en évidence (italique, autre couleurs, etc.) les noms des personnages avec lesquels vous intéragissez.
- Pour éviter que le sujet commun ne prenne des allures de sujet "privé", essayez de laisser aux autres le temps de poster.
- Venez comme vous êtes et quand vous le voulez (n'hésitez pas à vous incruster, on ne mord pas). Plus on est de fous, plus on rit ! :hot:
- Et le plus important, amusez vous ! :cute:

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mar 31 Oct - 23:15
Citer EditerSupprimer

Un petit tour du proprio ?
prépare toi à vivre la plus grosse frayeur de ta vie !

La maison secondaire des Kwon est isolée, mais surtout grande et luxueuse. Elle est parfaite pour se détendre et se changer les idées, tout cela coupé du monde. Mais elle permet aussi d'accueillir les amis de la famille, d’où sa profusion de pièces variées (salle de détente, salle de jeux, chambres d'amis, etc…). Heureusement donc que les jumeaux Kwon vous ont fait faire un petit tour des lieux à votre arrivée, histoire que vous ne vous perdiez pas. Mais êtes-vous sûrs qu’ils vous ont tout montré ?


LA PIÈCE PRINCIPALE

Immense pièce à vivre, c’est là qu’a lieu la fête. Les meubles ont été enlevés, il ne reste plus que quelques tables sur lesquels reposent les boissons et tous les plats, car c’est à un buffet que vous aurez droit ce soir. Boissons alcoolisées et soft drinks pour les fragiles, du salé et du sucré, le tout dans la thématiques Halloween. On trouve aussi des bols de bonbons, mais personne ne se porte garants des goûts que vous allez trouver. Pour ce qui est de la déco, tout comme le buffet, elle est au couleur d’Halloween. Jeux de lumière flippants, toiles d’araignées, décorations glauques, tout y est pour vous faire frissonner. Une sono a aussi été mise en place pour qu’entre un petit four et un cupcake vous alliez dandiner votre joli (ou pas) petit boule.


LE RESTE DE L'INTERIEUR

Les couloirs : Dans une maison comme celle-ci, de nombreux couloirs relient les salles les unes aux autres, certains plus longs et sombres que d’autres…

La salle de détente : Dans cette pièce se trouve un grand canapé, une télévision, un système hi-fi dernier cri, mais aussi une bibliothèque et de quoi se détendre comme son nom l’indique. Elle a aussi été décorée pour l’occasion, les couleurs d’Halloween sont partout.

La salle de bain : Une grande salle de bain luxueuse avec une jolie décoration, de jolis placards aussi, une belle baignoire et une cabine de douche. On peut presque tenir à plusieurs là-dedans. Prenez toutefois garde à bien être seul quand vous fermez la porte.

Une chambre d’amis : Une grande chambre avec des meubles rustiques, une grande armoire, un bureau et deux grands lits à baldaquin. Contre les murs se trouvent également des bibliothèques. Celles-ci devaient, de base, contenir des livres mais elles sont actuellement complètement vides.

Deux pièces que l'on nommera "Pièce numéro 1" et "Pièce numéro 2" : Pour l'instant, ces deux pièces sont fermées à clé. Mais peut-être qu'au cours de la soirée, vous pourrez y avoir accès. Sait-on jamais...


LES EXTERIEURS

Le lac : Visible depuis la maison, le lac est une grande étendue d’eau calme. Un ponton en bois permet d'y accéder et d'embarquer à bord de la barque qui y est accostée. Un lac plutôt ordinaire. Pourtant, ce dernier est aussi à l'origine de quelques histoires un peu glauques à propos de l'ancienne maison qui se trouvait au même emplacement que celle des Kwon. Mais Min Soo dit que c’est que des conneries alors si le président le dit…

La forêt : Elle entoure la maison et bien que pas forcément immense, croyez moi qu'en pleine nuit et « poursuivit » par un psychopathe, on aurait presque l'impression qu'elle ne finit jamais.

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mar 31 Oct - 23:19
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] ::
Tenue || J’ajustai mes deux cornes correctement sur le haut de ma tête. Mon déguisement de diablesse était parfaitement commun, il n’avait rien d’extravagant et le manque de sang était même ennuyant. Cependant, je n’avais pas eu le temps ni la motivation de m’en procurer un meilleur, sachant qu’il ne serait utilisé que pendant maximum une heure. En effet, la grande fête d’apparence innocente que mon frère et moi organisons dans notre maison de campagne ne se déroulera absolument pas comme les invités l’auront prévu. Avec hyung (MinSoo), Mo Yeon, Ivy et Aeri, on s’était décidé à créer quelque chose qui effraiera le plus courageux des sango. Ça avait demandé pas mal d’organisation pour qu’on soit certain que tout se passe comme prévu mais j’étais décidée à ce que ça fonctionne. Je tenais absolument à ce que chacune des réactions des membres soit filmée et qu’elle puisse être rappelée comme un élément honteux pendant pas mal de temps… et puis, il fallait préciser que notre maison de campagne était parfaite pour ce genre de choses. Une grande maison, une grande forêt et un large lac, le tout perdu au milieu de nulle part… comment pouvaient-ils penser une seule seconde que les fameux Kwon que nous sommes allions les inviter dans un tel lieu simplement pour faire la fête ?
Ma robe rouge ajustée avec mes cornes, je tourne les yeux vers Aeri, présente dans la pièce principale avec moi. Bien sûr, mon frère, moi et les trois autres démons de la soirée sommes venus ici à l’avance pour que tout soit parfait. Le programme : faire la fête normalement une bonne heure et… faire tout exploser après. À cette pensée, je fais un immense sourire effrayant sans penser une seule seconde que Aeri pourrait le prendre pour elle. Bon, normalement, les premiers invités ne devraient pas tarder à arriver… je pris une grande respiration pour me calmer. « Si je cache pas trop mon excitation, ça pourrait sembler louche... » affirmais-je autant pour moi-même que pour Aeri. « Enfin bon, aux yeux de certains je suis une vraie diablesse tout le temps excitée pour embêter les autres alors par forcément. » Je connaissais ma réputation. Je jetai un coup d’œil vers toutes les préparations sur les dernières tables laissées.

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mar 31 Oct - 23:25
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] :: costume ; makeup
Il est difficile de ne pas jubiler à l’idée d’être, ce soir, un petit diable. Toujours prête à aider, à rendre confortable, à rassurer, à soutenir, il me faut maintenant réfléchir à tout un tas de façons différentes pour pourrir la fête. Parce qu’Halloween n’est pas Halloween sans frayeurs et horreurs, nous avons tout mis en oeuvre pour que ça reste inoubliable. Une fête rien que pour nos petits requins avides de sensations fortes. Ou pas. Ils n’auront, de toute façon, pas le choix. Je me retiens de ricaner en entendant les premiers invités demander l’entrée. Après des jours et des jours de préparation avec le duo Kwon, Ivy et Moyeon, je m’en voudrais de tout faire rater.
En attendant, mon costume ne prévoit rien de trop folklorique : j’ai opté pour une immense robe de princesse bleue aux tons un peu féériques, rehaussée d’un joli diadème à demi-cassé. Le tout parfait d’un teint blafard, de quelques fausses blessures, d’un peu de sang par-ci par-là et d’un maquillage très original rappelant une planche de ouija. Je suis un peu comme Cendrillon revenue d'entre les morts.
Bref, on ne soupçonnerait pas mes intentions en me voyant traîner mes cinquante couches de tulle, si ? Le moment venu, je serai, cela dit, prête à m’en débarrasser pour me retrouver en jupe courte, un accoutrement bien plus pratique pour se déplacer sans bruit  en quête de victimes à travers la maison. Ah, je me trouve chou.

Minah aussi, elle est mignonne ! Elle est même sublime et je me ferais bien hanter par une diablesse du genre, moi. Je réponds à son sourire de psychopathe par un grognement qui n’a, en effet, rien à voir avec mon déguisement, avant de rire doucement. « C’est vrai que tu vas embêter tout le monde, de toute façon. » Je fais une petite pose de princesse niaise à souhait et bats des cils. « Comme d’habitude, quoi. » Je fronce le nez en secouant légèrement ma bouille pour montrer que je ne fais que la charier, mes boucles d’oreille bling-bling tintant avec le mouvement. « J’ai beaucoup trop hâte, Minah... » C’est ainsi que mon visage d’ange laisse finalement place à mon côté sadique.

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 10:23
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Cela ne faisait pas aussi longtemps que ça qu’elle venait de poser le pied dans cette université, si bien que même si elle avait eu le temps de se familiariser avec les locaux, ce n’était pas encore vraiment le cas avec les gens. Du moins, elle connaissait le visage de chaque membre de la fraternité à force d’observation, mais les interactions avec eux étaient terriblement faible et elle comptait y remédier par cette soirée d’halloween. Elle avait fait rapidement le tour de la résidence où allait se tenir la soirée avant d’enfiler son costume petit chaperon rouge, mais parce que halloween oblige, elle abordait sur son visage (de sa joue droite jusqu’à son coup), et sur son bras gauche, des coups de griffe laissant volontiers penser qu’au final, le loup avait pris le dessus.

En retournant vers la plus grande pièce de la maison secondaire des Kwon, elle y trouva davantage de monde qu’à son arrivée. Elle se glissa parmi ce petit monde vers la table du fond où trônait une tonne de friandise dans divers bocaux, ou plus précisément tête de mort, citrouille, coupe du graal, et chaudron. En voulant atteindre un bonbon où le sachet mentionnait une tête de mort en plus d’une précision ultra acide, la cape s’accrocha à un des bocaux et en se décalant légèrement pour ne pas empêcher l’accès à la table, une petite avalanche de bonbon eu lieu.  « Oups… », c’est le seul son qui sortit de sa bouche, elle s’accroupit pour remettre les petits précieux dans leur chaudron.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 10:54
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] ::
Costume & Maquillage | Après un dernier coup d’œil dans le miroir de la chambre qui était la sienne ici, et s’être assurée que sa tenue et son maquillage étaient parfaits, Ivy descendit rejoindre Min Ah et Ae Ri dans la pièce principale. La jeune femme devait reconnaître qu’ils avaient bien bossé, et pas que pour la décoration d’ailleurs… Un sourire en coin aux lèvres lui donnait un air de démon (encore plus avec son maquillage qui déformait son visage). « Alors les filles, à vous voir comme ça on dirait que vous préparez un mauvais coup… » Elle fît un petit clin d’œil avant de regarder autour d’elle les premiers invités prendre place, et se diriger soit vers le buffet soit vers les décorations.
Ivy, aussi, décida finalement de se diriger vers le buffet pour se servir un peu à boire. Elle hésita un instant avant de se prendre un cocktail, prenant garde à la dose d’alcool dedans, finir ivre morte n’était pas dans ses plans. Du coin de l’œil elle vit une Sango qu’elle connaissait peu (Wu Qing) renverser ce qu’ils avaient mis en place. « Tu pourrais au moins attendre qu’on soit tous alcoolisés pour faire ça, au moins personne s’en rendrait compte. » Mais bon, ils n’étaient pas à ça près, et elle l’aida à réparer les dégâts. Au bout de quelques minutes, elle lâcha l’affaire (elle n’avait pas que ça à faire, elle n’était pas assistante de vie) et lui fît un petit signe de tête avant de vaquer à ses propres occupations. Et lorsqu’elle se retourna pour voir où en était la salle, elle eut le plaisir de voir qu’en quelques minutes pas mal d’invités étaient arrivés. « Hey mais t’es venue finalement !!! » S’écria-t-elle (dans toute sa discrétion) en trottinant vers Yoo Him, c’est qu’elle n’y croyait plus. « Tu verras tu vas t’éclater ! » Oh oui. Et en bonne hôtesse, Ivy continua son petit tour échangeant des regards, sourires et signes de tête entendus avec ses team mates.

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
[EVENT SANGO] I want to play a game Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 11:05
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
costume | Mi Young tenait fermement sa cape entre ses mains devant elle. Elle n’était pas très à l’aise avec le costume que lui avait choisi Sae Yeon, même si… être déguisée en wonder woman, c’était quand même un rêve de gamine qui se réalisait pour elle qui adorait l’héroïne. La jeune femme lança un regard à sa meilleure amie, les lèvres pincées avant de venir lui prendre le bras pour se coller à elle. « J’ai froid aux jambes. » Se lamenta-t-elle avec une moue boudeuse. A part cette jupette, et le short noir qu’elle avait insisté pour mettre, rien ne couvrait ses longues jambes de la fraîcheur de la soirée. Les deux jeunes femmes se trouvaient devant la porte et celle-ci ne tarda pas à s’ouvrir. Esquissant un sourire, et tenant toujours le bras de Sae Yeon, Mi Young rentra dans la maison et put découvrir les lieux. C’était immense. Bien décoré. Et les bonbons lui faisaient déjà de l’œil. Elle remarqua d’ailleurs rapidement Wu Qing, qu’elle ne connaissait pas beaucoup d’ailleurs, faire tomber plusieurs bonbons. Ivy lui vint en aide mais la laissa rapidement alors la sango se détacha de sa meilleure amie et s’avança vers la jeune femme pour l’aider à ramasser les bonbons. « Les capes seront notre perte. » Lança-t-elle à la sango avec un léger sourire. Et c’était totalement vrai, d’abord. Dans les dessins animés, les héros se faisaient toujours avoir à cause de leur cape qui s’accrochait dans tout et n’importe quoi. Et puis, c’était clairement plus facile de les attraper par la cape qui pendouillait dans leur dos que par le slip.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 12:00
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
costume | Je finis la dernière touche de mon costume, sourire aux lèvres, avant de m’en aller jusqu’à la pièce principale où certains s’y trouvent déjà. Mon costume pour Halloween me plaît énormément et je trouve qu’il correspond plutôt bien à ce que je suis, ou du moins comment les autres me représentent et les nombreuses rumeurs qui circulent sur moi. Lorsque je rejoins le petit groupe déjà formé je suis surprise de voir que tout le monde, ou presque, s’est déguisé pour cette soirée d’Halloween, jouant ainsi le jeu. « Vous êtes tous particulièrement terrifiants », je fais mine d’avoir un petit frisson, sentant une certaine adrénaline. Il faut dire que cette soirée est bien loin d’être celle qu’ils imaginent. Ils ne savent pas ce que certains ont prévu pour eux et j’ai hâte de pouvoir débuter cette soirée qui s’annonce amusante mais surtout horrifiante. « Vous êtes prêts à aller chasser les esprits ? », j’imite le bruit de the grudge, un sourire malfaisant au coin des lèvres. J’aperçois alors Mi Ran et Jung Hwa arrivant ensemble et pars me cacher dans un coin sombre de la pièce, avec une bougie allumée en main, pour débuter cette nuit terrifiante. Au moment où ils passent devant moi, j’avance légèrement, la lumière de la bougie orientée vers mon visage placide. « Bouh ».
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 13:51
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
hello slenderman • Une fois que j'eus enfilé le masque sur mon visage - ou plutôt, vu le costume, sur ma tête - j'étais prêt à être le véritable Slenderman que tous redoutaient. Voyons, personne ne pouvait ne pas connaître la référence ! Et puis s'ils la connaissaient pas, c'était moi qui allais leur faire peur en les poursuivant dans les bois hehe. La forêt qui entourait la maison était assez grande pour que je les poursuivre en plus. Enfin bref. J'entrai dans la pièce principale avec un grand sourire sur le visage. Juhyeon ne venait pas, c'était trop triste, j'aurais bien aimé le voir dans un costume classe, style un vampire, ou joker. Il aurait été vraiment beau dedans. Mais bon, je devais faire sans lui... Je remarquai qu'il y avait déjà pas mal de monde dans la salle, et qu'une sango (Wu Qing) avait fait renverser des bonbons. Mais, des gens (Ivy & Miyoung) l'aidant déjà, je supposai qu'il n'y avait pas besoin que j'aille l'aider aussi. "Bonsoir tout le moonde !" que je clamai haut et fort, saluant tout le monde à la fois. Comme ça je n'avais pas besoin d'aller vers chaque personne individuellement. Intelligent, hein. Je me dirigeai très content vers les bonbons restants qui semblaient vraiment bons, puis en enfournai un dans ma bouche. Ah non. Une barrière m'en empêchait. C'était mon masque. Merde. Si je l'enlevais, ça allait gâcher mon costume. Tant pis... Je retirai tristement mon masque, révélant enfin mon visage pour les personnes qui ne me reconnaîtraient pas grâce à ma voix. Puis je mis un bonbon dans ma bouche. Hm ! Délici- ARGH NON ! CA AVAIT LE GOÛT DU VOMI ! Dégoûté, je pris rapidement un mouchoir en faisant une grimace, puis le recrachai. Bouah. Pourquoi j'avais retiré mon magnifique masque pour ça moi ?!
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 14:02
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
i'm a vampire • Avec très grand enthousiasme que je ne cachais absolument pas, je rentrai dans la pièce. Ironique, évidemment. J'avais la tête la plus déprimée que je pouvais avoir. On pouvait cependant remarquer que cette tête allait très bien aller avec mon costume, un vampire. Les costumes étaient obligatoires, à mon plus grand malheur, alors j'avais dû opter pour un costume de vampire. C'était quelque chose de classique et de peu original, ce qui était parfait. En fait, je ne voulais pas participer à cette fête. Je n'aimais pas les fêtes. C'était Minah qui m'y avait obligé. "Ça va t'ouvrir, tu vas bien t'amuser !" mon œil oui. J'allais m'ennuyer, seul ici. Je ne savais même pas qui allait venir. Ça allait être vraiment ennuyant. J'aperçus Minah, mais je n'avais même pas envie de lui dire bonjour. Avais-je déjà eu envie de lui dire bonjour, même ? La réponse était non. A part elle, je n'avais jamais parlé aux autres et je ne les connaissais même pas. Mais connaissais-je beaucoup de personnes ? Non. Ennuyé, je traçai ma trajectoire pour aller me poster contre un mur, les bras croisés, observant tout le monde comme j'avais toujours eu l'habitude de faire. Vivement que ça se termine.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide