sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO] I want to play a game

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Sam 25 Nov 2017 - 11:53
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] ::
Tenue || Je regardai, surprise, Sae Yeon en apprenant ça. Donc comme ça, Se Ah savait aussi pour sa maladie ? Je fis un grand sourire. « Ah, c’est bien ! » M’écriais-je en souriant. Je voulais vraiment que Sae Yeon s’ouvre de plus en plus sur ça. Je m’apprêtais à partir sur un autre sujet quand les lumières s’éteignirent toutes soudainement. La salle fut si sombre que c’était impossible de voir les gens prêts de soi et j’en profitai pour faire un immense sourire : c’était le début, le vrai. Reprenant un air étonné au cas où quelqu’un utilise son téléphone pour regarder autour de soi, je m’exclamai dans le silence soudain : « Je pense qu’il y a une coupure de courant… Je vais aller voir ça de suite ! Continuez la fête ! » Continuez-là parce que c’est bientôt fini pour vous, même. Avec la lampe de mon téléphone, je me faufilai vers la sortie de la pièce et vers le compteur électrique.

[Couloir du compteur électrique] ::
Je laissai passer un moment, comme c’était prévu, avant de me mettre à crier fort. Il fallait que je fasse croire que quelque chose m’était arrivé et, honnêtement, je commençais à croire en mes talents d’actrice. Mon écrit était parfaitement réussi, trahissant une panique qui n’était en fait pas du tout présente en moi.

Résumé des actions importantes :
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mar 28 Nov 2017 - 11:34
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] :: costume ; makeup
Je dois l'avouer, je ne suis pas très douée pour jouer la princesse revenante à la gueule de Ouija alors, très vite, un immense sourire répond aux inquiétudes de Miran, venant briser mon apparence démoniaque. D'un élégant haussement d'épaule, un peu glamour façon diva coquette, je rejette ses craintes. « Qui sait ce qui peut t'arriver si tu oses ! » Un peu trop malicieusement, je tire le bout de ma langue avant de me tourner vers Olympe. « On est pas au club ici, je pense pas qu'ils veuillent rester assis devant un écran. » Je lui tapote l'épaule pour lui faire comprendre que je la soutiens quand même, mais c'est à ce moment que les lumières s'éteignent, plongeant la totalité de la villa dans le noir le plus complet. « Heu... » Je feins bien l'innocence, non ? Quand pour tous les autres, cela n'évoque qu'une panne de courant, pour moi c'est le début des festivités ! J'entends Minah annoncer son départ vers le compteur électrique, me préparant mentalement à ma petite mission.

On rit tous du problème, au fond. Ça ne fait que rajouter un peu de piment en cette nuit d'Halloween, la soi-disant panne étant parfaitement dans le thème pour tous ceux qui ne se doutent pas de ce qui leur pend au nez. Et puis finalement, bien joué Minah, le brouhaha cesse instantanément lorsqu'un cri strident retentit dans toute la maison. « Minah ?! » Je crie aussi fort que je le peux pour traduire une panique qui n'est pas réelle et, n'obtenant bien sûr aucune réponse, je m'élance vers la porte principale. Je lutte quelques secondes contre la poignée qui me résiste, selon les plans. « Oh, c'est fermé ? Qui a fermé cette porte ? » Je tente de faire appel à mon meilleur jeu d'acteur : pas trop paniquée parce que ce n'est pas non plus la mort d'être dans le noir avec une porte fermée, mais tout de même un peu angoissée par le cri perçant survenu quelques secondes plus tôt, qui faisait d'ailleurs penser à un meurtre à la hache imminent. Alors qu'ils découvrent vite qu'il n'y a plus qu'une seule porte non verrouillée dans cette grande salle et que le reste de la villa n'est plus qu'un labyrinthe aux mille issues bloquées, j'ai hâte.

Résumé des actions importantes :
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Sam 2 Déc 2017 - 20:24
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
hello slenderman • Alors que je ricanais de mon idée, une coupure de courant eut lieu. J'eus un petit sursaut - réaction naturelle d'un peureux comme moi - et je regardai autour de moi. Je me sentis bien bête puisqu'il faisait noir, donc forcément, je n'allais rien voir... Ah ! Mais justement ! Est-ce qu'un tueur en série était venu dans la salle pour vouloir tuer quelqu'un, et justement, pour ne pas qu'on puisse savoir qui avait tué la victime, il avait éteint les lumières ?! Ou alors, c'était l'oeuvre d'un fantôme ou d'un monstre ? On était Halloween après tout, ce genre de trucs pouvait forcément arriver ! Ou alors, c'était une blague. Ouais, en fait, plus j'y pensais et plus ça devait forcément être une blague. Ou quelque chose de banal. Ça se serait passé le 10 avril, je n'aurais jamais eu peur. Mais là... Avec l'ambiance de Halloween, dans cette maison qui était totalement isolée du monde extérieur... Je devais l'avouer, j'avais bien peur. Minah prit la parole dans ce silence, disant qu'elle allait voir ce qu'il s'était passé. Je décidai donc de lui faire confiance, après tout, elle était la propriétaire des lieux avec le président, elle devait savoir ce qu'elle faisait même dans le noir. Je l'entendis donc sortir, et je soupirai de soulagement. Ok, c'était juste une coupure de courant, rien de grave... Alors que j'allais reprendre ma conversation, un cri strident m'interrompit. J'eus une nouvelle fois un sursaut. Mais ?! C'était la voix de Minah ?! A ce moment-là, je compris bien que la coupure de courant n'était pas une blague, et qu'il se passait vraiment quelque chose... J'en eus des frissons. Aeri bouge la première, allant vers ce que j'imaginais être la porte menant vers les couloirs. Sauf qu'elle était bloquée, selon ce que j'entendais. Oh merde. L'inquiétude s'empara de mon corps alors que je n'osais pas bouger de ma place. "Euh... C'est une blague pas vrai ? C'est pas très drôle hein..." J'entamai un rire nerveux. Je savais que ce n'était pas une blague. Mon sixième sens me le disait. Même si en fait mon sixième sens avait tort.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Sam 2 Déc 2017 - 20:46
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
i'm a vampire • Je voulais juste passer une soirée tranquille, mais pourquoi est-ce qu'on venait me déranger ? Je soupirai, ayant l'envie de quitter les lieux immédiatement et de rentrer pour ne plus jamais remettre les pieds ici. Soudain, les lumières s'éteignirent et je ne vis plus rien devant moi. Étrange. Une coupure de courant ? Dans cette maison à l'écart de tout, ça ne m'étonnait pas. Ça ne devait pas être quelque chose de très grave. Je ne m'en inquiétai pas tant que ça et restai silencieux. J'entendis soudainement la voix de Minah qui annonça qu'elle allait voir ce qu'il se passait. Très bien. C'était sa maison après tout, c'était normal qu'elle aille voir. Cependant, à peine quelques secondes passées qu'on entendit un cri. Ce n'était pas le cri de n'importe qui, c'était le cri de Minah. A quoi jouait-elle ? Elle avait vu une souris morte, c'était ça ? Ou elle venait de glisser par terre, ou de toucher une toile d'araignée... Plus rien ne m'étonnait de sa part maintenant. Ce cri ne m'alerta pas tant que ça. Cependant, quand Aeri avait voulu voir ce qu'il se passait et que la porte avait été verrouillée, je fus perplexe. Pourquoi la porte était fermée ? Minah avait dû passer par-là. Bon. Peu importe. J'allais profiter de ce noir pour m'endormir ou essayer de m'échapper d'ici. Je me laissai glisser contre le mur, m'asseyant par terre. "Bonne nuit." murmurai-je avant de fermer les yeux. Tant qu'il faisait noir, autant en profiter.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Sam 2 Déc 2017 - 20:56
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
like a witch • En un seul regard, je pus faire comprendre à Minah qu'effectivement, Seah avait découvert le secret sur mes yeux. Elle avait dû m'observer suffisamment pour comprendre mon secret, mais heureusement pour moi, elle n'en avait rien fait de mal. Au contraire, elle souhaitait m'aider et je lui en étais reconnaissante. Toutefois, je ne pensais pas que ma situation pourrait évoluer. Je n'arrivais certainement jamais à assumer ma faiblesse. Rien que d'y penser, ça me faisait peur. Je souris légèrement à Minah, et puis soudainement, une coupure de courant eut lieu. Comme par hasard. Je me fis la remarque que pour une fois, je voyais la même chose que tout le monde. Je me mis à sourire comme une idiote avant que Minah ne dise qu'elle allait vérifier ce qu'il s'était passé. "J'espère que ce n'est rien de grave..." dis-je avec un petit sourire. Ce n'était rien de grave, je le savais. C'était pourquoi je me sentais d'humeur à me moquer de cette situation. Pourtant, soudainement, Minah se mit à crier. Je fronçai des sourcils. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? "Minah ?" Je pris mon téléphone pour mettre la lampe torche et pour aller voir de moi-même ce qu'il s'était passé, ne pensant pas qu'il fallait le prendre à la légère. Cependant, Aeri fut plus rapide que moi puisqu'elle arriva à la porte avant moi, mais elle ne put ouvrir la porte. Comment était-ce possible ? Pourquoi la porte était-elle fermée ? Je regardai Aeri, déboussolée. "Pourquoi la porte est fermée ? Minah ne l'a pas refermée derrière elle n'est-ce pas ?" Quelque chose de grave avait dû se passer pour qu'elle crie ainsi... Enfin, peut-être n'était-ce qu'un cri de frayeur où elle aurait touché quelque chose qui ne lui plaisait pas, mais... J'avais l'impression que ce n'était pas ça.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mar 5 Déc 2017 - 12:47
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale (à l'autre bout)] ::
Costume & Maquillage | La lumière s'éteignit, et Ivy commença à jubiler. « Step one... » Pensa-t-elle. Evidemment, rien ne devait apparaître dans ses réactions, si ce n'était la surprise et la peur. La néo-zélandaise se transforma en actrice, digne des oscars, du moins, elle l'espérait. Elle sursauta donc, renversant maladroitement son verre, comme surprise par l'obscurité totale. « Vas-y c'est blindé de thunes et ça a même pas un compteur qui tient ! » Parce qu'une Ivy commençait toujours par râler. Heureusement la propriétaire des lieux (Min Ah) s'élança pour aller ramener la lumière. Pour la forme, Ivy ronchonna encore un peu, avant de se figer en entendant un cri à glacer le sang. « What the fuck... » Murmura-t-elle après un petit silence, avant de se mettre à rire, pour prétendre croire à une blague. Puis ce fût au tour de Aeri de rentrer en action, Ivy s'approcha près d'elle, et posa ses mains sur les hanches, ce que les quelques malins qui avaient allumé leurs téléphones pouvaient voir. « Okay super les grumeaux la petite blague mais ça prend pas. » Elle essayait de sonner le plus sceptique possible. « C'est bon Min Ah tu peux revenir ! » Cria-t-elle. Mais rien, bien évidemment ! Elle poussa un soupir en levant les bras au ciel, et commença à partir de l'autre côté où se trouvait une autre porte, celle-ci n'était pas verrouillée et donnait accès sur un couloir et une partie restreinte de la demeure. L'exclamation de joie qu'elle poussa s'étouffa dans un sursaut parfaitement joué. « Toi aussi t'as vu un truc bouger au fond du couloir ou c'est moi qui ai trop bu ? » Demanda-t-elle à la personne qui se trouvait derrière elle. « Je tente un qui m'aime me suive ou... ? » Ou quoi ? Ne disait-on pas que le mieux était de rester grouper ?

Résumé des actions importantes:
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Jeu 14 Déc 2017 - 20:37
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Costume | Jugeant le déguisement de chacun de nos comparses, il est évident que je ne pourrais pas obtenir le prix du costume le plus effrayant. Mais, l'habit ne fait pas le moine. Quand on y réfléchit bien, la Dame Blanche est vêtue d'une simple robe blanche et pourtant, plusieurs personnes sont effrayées à l'idée de croiser sa route sans mauvais jeu de mot. Ainsi, en dehors de mon apparence de petit cutie Lionel, je compte bien foutre la frousse à mes partenaires sangos. Du coup, ça me fait plaisir de donner cette image bien que Mi Ran constate à quel point je retourne ma veste très vite. Faussement indigné, je surenchéris. J'ai un semblant de fierté à protéger. " Oui mais sans l'amour de Lionel, l’héroïne serait restée une enquiquineuse, Mme ! " Calme-toi, Jung Hwa. On va finir par croire que tu as regardé ce dessin animé pour filles. Devenant tout pâle, je change aussitôt de sujet de conversation. Anges ou démons ? " Ils peuvent être un tout autre type de créatures aussi ! " Décidément, les Kwon se font remarquer... C'est notamment encore plus le cas quand Min Ah décide d'aller voir le compteur qui en fait des siennes. Je pose mes mains sur ma taille et lâche un long soupir tel un client excédé: " OOOHHH. C'est quoi ce grabuge ? " Puis, je dis à l'attention d'Olympe: " T'as encore fait une connerie, Oly ? " Je ricane un peu tandis qu'un cri finit par nous surprendre. Difficile de prendre tout ceci au sérieux quand on voit le contexte de la soirée, et pourtant... Je fronce les sourcils quand Ae Ri semble galérer avec la porte principale. Je serais bien intervenu pour défoncer la porte mais mon intérêt se porte sur ce qu'essaye de faire Ivy.  Je me tiens tout juste derrière elle quand cette porte s'ouvre sans problèmes. " C'est peut-être Min Ah. Allons voir. " Pour une fois, elle pourra dire que je suis mignon. Ca changera des caprices qu'elle me fait.  Je hausse les épaules. " Je vais te montrer qu'on chasse les monstres. " Quel beau compliment héhé !  
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Jeu 14 Déc 2017 - 22:59
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] & [Couloir] ::
Costume & Masque | Yoo Him regarda le jeune homme un peu surpris, pas qu'il prenne bien les choses, mais à cause de ce qu'il venait de dire. « La règle des trois sec-" Mais avant qu'il ait pu terminer sa question, l'obscurité engloutit la pièce, les plombs avaient visiblement sauté. « Manquait plus que ça... » Déjà peu motivé, si la soirée s'annonçait aussi galère, il allait finir par s'isoler et aller se coucher avant tout le monde. Il patienta sans bouger, préférant ça plutôt que rentrer dans tout le monde. Sauf que ce n'est pas la lumière qui revint, mais un cri retentissant qui résonna dans toute la demeure. Les cris, les coups c'était bien le genre de sons qui repoussait Yoo Him dans ses retranchements, et il eut le réflexe de reculer, cherchant à se caler contre quelque chose. Le mieux aurait été un mur, mais il ne trouva que la table sur laquelle il s'appuya légèrement. Pour le coup, il était bien d'accord avec Jae Sang ce n'était vraiment pas une blague amusante, mais il se garderait bien d'expliquer pourquoi à qui que ce soit. Une jeune femme (Ae Ri) essaya de sortir mais tout était fermé. Enfin jusqu'à ce que Ivy ouvre un autre accès. Soulagé de pouvoir bouger, il s'avança pour sortir également et tout comme la jeune femme, il eut l'impression de voir une silhouette au fond du couloir, ce qui le stoppa dans son mouvement. « Le monstre c'est sans doute l'autre là... » Rebondit-il à ce que disait Jung Hwa sans que pour autant ce soit un réponse. Et l'autre était bien évidemment Min Ah. Néanmoins, il n'irait pas en première ligne, qui sait les pièges que ces enfoirés de Kwon pouvaient avoir caché. Ses yeux accoutumés à l'obscurité, il regarda le petit groupe d'invités, cherchant une personne précisément : Hye Sun, dont il se rapprocha discrètement. Il préférait être près d'elle. « Ce serait pas plutôt au propriétaire des lieux de passer devant. C'est chez lui après tout... » L'animosité dans sa voix était audible, mais il ne trouvait pas normal que Jung Hwa, Ivy et les autres qui s'étaient mis devant avec eux aient à parcourir une maison qu'ils ne connaissaient pas. Mais pas sûr que Min Soo décide de passer devant, et, de toute façon, Ivy continuait sa progression dans le couloir alors que des bruits étranges résonnaient dans la demeure dont la plupart semblait venir de la pièce devant laquelle elle était arrêtée et dont elle s'apprêtait à ouvrir la porte. « Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... » Dit-il dans sa barbe, ce commentaire était plus pour lui qu'autre chose. En fait, ce qui n'était pas une bonne idée c'était d'être venue à cette soirée.  
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide