sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO] I want to play a game

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Sam 4 Nov 2017 - 20:09
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
cardcaptor sakura, makeup + Je hausse les épaules, l’air de ne rien en penser. « Si ça te dérange tant que ça, je me déguiserai peut-être en sorcière ou en monstre terrifiant pour Carnaval. Ça apaiserait ta conscience ? » Je fais une jolie courbette à l’intention de Mo Yeon dont je jure que je me vengerai pour cette première frayeur. A la remarque de Ivy, mon regard se perd sur Jung Hwa et sa réponse inexacte. Ah. AAAH ! j’acquiesce vivement. « Ouaip ! des chasseurs de monstres. Et je crois bien qu’on va avoir du boulot ce soir. » Je remets une mèche rebelle en place, la petite conversation entre Min Soo et mon traître de Lionel manquant de me laisser sans voix. « Je t’appréciais beaucoup pour la référence et puis… » je roule des yeux. Je ne vais pas me défendre sur quelque chose d’absolument non-ambigu, quoi que le sous-entendu ne plairait pas à Chully. « Je comprends pour Sakura est l’héroïne de l’histoire. Elle au moins, elle ne retourne pas sa veste ! » Un coup de clef du sceau sacré sur son crâne devrait lui rappeler qui sont ses véritables alliés, au moins pour ce soir. L’évocation de photos me fait un peu tout oublier. « C’est vrai ça. D'ailleurs, qui nous dit qu’ils n’étaient pas de véritables petits anges ? Je me demande quel jour tout a vraiment basculé. » J’aperçois Min Ah près du buffet, elle aussi arbore des petites cornes de diable. Et si on était sur le point de percer un mystère ? Je verrais tout ça plus tard, lorsque la mystérieuse voix aura décidé de me rendre la vue. Si j'ai pu sursauter à cause de la surprise, je reconnais la voix de Ae Ri et me retourne vers elle en souriant (mais pas très longtemps). BON SANG. Elle fait plus peur à voir qu'à entendre... je sursaute à nouveau. « C'est plutôt moi qui devrais cacher tes yeux, t'es... effrayante. Vraiment. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Sam 4 Nov 2017 - 20:27
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Costume & Maquillage | A mon humble avis, la tenue fantaisie de Mi Ran me donne envie de lui fournir quelques sucreries. Entre le rose et les formes rondes qui sont présents sur son déguisement, il y a de quoi faire rêver les plus grands gourmands de notre fraternité. Je fais mine de lui prêter peu d'attention quand la demoiselle me montre sa blessure de guerre. " M'en moque. " Puis, je joue brièvement avec mes nattes avant de réaliser qu'elle effleure ma main pour récupérer les quelques bonbons d'Halloween. " Et tu oses me toucher ? Je vais finir en zombie par ta faute ! " Je retiens un rire bien que l'idée ne m'enchante guère. Puis, Ivy captive mon attention en me lançant sur une réplique de film. " Ils ressemblent à n'importe qui, non ? " dis-je, en arquant un sourcil d'un air malicieux. Pourtant, je ne devrais pas continuer sur ce terrain-là. En effet, pour comprendre qui était le personnage, je me suis simplement amusée à regarder quelques citations et résumés de Mercredi Addams. On n'a pas forcément le choix quand on flippe pour rien. " Ok mais ne tarde pas trop si tu ne veux pas que je trinque sans toi. " Je fais un clin d'oeil à Hye Sun avant d'esquisser un sourire à Ae Ri. Quant à Min Soo, celui-ci vient à notre hauteur. " Je te retourne le compliment. " En y repensant, j'ai intérêt de faire attention avec ces boissons qui nous exorcisent. D'ailleurs, il y en a qui devrait commencer à faire attention. " J'vois que Jung Hwa se lâche de plus en plus. " Je lève les yeux au ciel avant de ricaner et d'adresser quelques mots à l'attention de Min Soo:" Qu'est-ce que tu lui as fait, hm ? " Je me tourne ensuite vers Ivy: " Tu me proposes quoi à boire ? Une de tes affreuses potions ? "   
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Dim 5 Nov 2017 - 10:13
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
costume | « Quelle question ! Il me plaît énormément » dis-je à Ae Ri avec un grand sourire. De toute manière je suis sûre que quoiqu’elle porte, ça lui ira. Elle a une belle silhouette Ae Ri. Je fais une petite moue quand elle me dit que je suis mignonne « merci, même si je ne voulais pas me ramener avec un déguisement si . . . », je me regarde de haut en bas, « si pas marrant. Mais l’année dernière je me suis déguisée en citrouille, fallait que je change » et je n’ai pas trouvé d’inspiration, parce que je voulais rester dans le thème. Tout en se dirigeant vers le buffet, je hoche vigoureusement de la tête, « bien sûr que je suis venue pour les films. J’espère qu’il y en aura. J’aime tellement ça ». Je claque dans mes mains, heureuse à l’idée de passer une telle soirée. Moi et tout ce qui touche à l’horreur, c’est une grande histoire d’amour, pour ça que j’ai rejoint le club de mon amie.
Malheureusement pour Jae Sang c’est lui qui devient ma victime, perdant ainsi l’odeur, alors que je souffle dessus après avoir mangé un horrible bonbon. « Oupsie », je lui donne une petite tape sur l’épaule, me mettant à rire. « Tu devrais essayer ces bonbons Jae Sang, ça donne une super haleine, je te jure ! ». Je lui tends un bonbon, l’incitant à en prendre un. Quelques autres membres se ramènent alors jusqu’au buffet, mettant en place une ambiance conviviale. Je glisse discrètement à Jae Sang, « tu crois qu’on peut se procurer des araignées et les mettre dans les verres de nos camarades ? ».
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Dim 5 Nov 2017 - 11:45
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
hello slenderman • Comme le disait Minsoo, c'était sacrément ballot. Déjà que je n'avais pas réussi à manger un bonbon au goût auquel je m'attendais, il fallait qu'en plus Olympe me souffle son haleine dans la face. Le président acquiesça alors que j'étais en train de m'étouffer dans mon masque dû à l'odeur. Beurk, c'était l'odeur la plus horrible que j'avais pu sentir dans ma vie ! Soudain, je sentis quelqu'un me bousculer alors que j'étais toujours en train de prendre le plus d'air frais possible pour enlever cette odeur de mes poumons. Je retirai mon masque en regardant celui qui m'avait bousculé. C'était Yoohim. Je le connaissais pas tellement, il faisait partie des rares sangos auxquels je n'avais jamais échangé un seul mot. Enfin, aujourd'hui, ça allait changer ! Je souris en le regardant après qu'il s'est excusé. "C'est pas grave !" Puis je regardai les aliments tombés au sol. "Quoique. De la bouffe est tombée. Tu penses qu'on peut encore les manger ? La règle des trois secondes a été largement dépassée." Je restai aussi debout sans rien faire, perplexe en me demandant ce que je devrais faire. Je sentis soudainement une tape sur mon épaule, et je me tournai vers Satan en personne (Olympe) qui m'avait lancé cette terrible haleine. Je fis une grimace en la regardant, secouant vivement de la tête et refusant bien évidemment de prendre un autre bonbon. "Ça ira, merci..." Puis à la remarque de Olympe, je regardai les gens autour du buffet. Je pris une mine perplexe rien qu'à l'idée d'aller capturer des araignées. Enfin, ça ne semblait pas être une mauvaise idée. C'était pas ici qu'on allait pouvoir en attraper, par contre ! "Y'en a peut-être dans la cave... Enfin, je suis pas sûr qu'on puisse y aller... Tu veux partir à la chasse aux araignées ?"
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Dim 5 Nov 2017 - 11:56
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
i'm a vampire • Une fille (Hyesun) arriva, ce qui me donna réellement l'envie de m'enterrer sous terre. Pourquoi avais-je accepté ? Ah oui : parce qu'on ne pouvait rien refuser à Minah... Je la maudissais. Elle semblait toutefois faire plus attention à Yoohim qu'à nous, ce qui m'arrangeait. Le mec bourré de la dernière fois (Iwan) parla, mais comme il ne nous parlait pas je ne l'écoutai que d'une oreille - de toute façon même s'il nous parlait je l'aurais aussi écouté d'une oreille. Junyoung nous rappela une nouvelle fois ce qu'il voulait faire. Ce n'était pas mes affaires, il n'avait qu'à faire peur à sa copine tout seul. Je n'avais pas envie d'y participer. Et, exceptionnellement, je fus d'accord avec Yoohim. Il n'avait qu'à faire sa mission au lieu d'essayer de nous y rallier. Ce n'était même pas juste de s'y prendre à plusieurs contre un. Mais je ne dis pas un mot comme à mon habitude, préférant ne pas intervenir bien que je sois totalement d'accord. Je me contentai de lancer un regard noir à Junyoung qui voulait dire que je ne voulais pas être mêlé à ça, et qu'en plus, qu'il devrait s'occuper seul de ses affaires. Enfin, Yoohim partit. Mon cœur s'allégea soudainement, soulagé qu'il soit parti. Même s'il était désormais mon colocataire, il me faisait peur. Peut-être qu'un jour je réussirais à ne plus avoir peur de lui...
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Dim 5 Nov 2017 - 12:10
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
like a witch • En réalité, si je m'étais éloignée de Miyoung et de Wuqing, c'était bien pour faire venir Noah, en priorité. Miyoung m'avait appris qu'il ne viendrait pas, et comme je savais qu'elle en serait forcément triste, j'avais décidé de prendre les devants. De un pour elle, de deux pour le rencontrer. Après tout, je m'étais toujours contentée de le regarder de loin et de le stalker, il était temps de changer un peu ça. Avec un peu de persuasion, j'avais convaincu Miyoung ne me donner son numéro de téléphone, et aujourd'hui était venu le jour pour en faire usage. Je pris une photo de Miyoung en Wonder Woman, puis envoyai un petit message coquin à Noah. Avec ça, il devrait venir. Je rejoignis ensuite Minah puis la complimentai. Je ris à sa réponse. Puis je remarquai Seah à côté d'elle. Oh. Elle savait le secret de mes yeux, et elle tentait de m'aider. C'était gentil de sa part, je lui en étais reconnaissante, bien que je savais qu'elle ne réussirait pas à me convaincre de me lâcher. Je lui souris légèrement. "Je la connais, on s'est déjà parlées quelque fois. Surtout qu'elle sait aussi." Je regardai Minah, lui disant silencieusement qu'elle savait aussi que je ne voyais pas les couleurs.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Lun 6 Nov 2017 - 20:35
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] ::
Costume & Maquillage | « Sakura et Lionel ? Chasseur de monstres ? » Elle regarda Jung Hwa puis Mi Ran poussant un son peu élégant en haussant les épaules, autant dire qu’elle n’avait aucune idée de qui il s’agissait. La référence de Su Ah lui parlait beaucoup plus, et elle émit un petit son d’appréciation en voyant que la jeune Lee connaissait ce classique, c’était au moins ça. Ivy doutait qu’une personne de leur petit groupe puisse croire que Mo Yeon ou elle était capable de jeter des sorts, mais le sous-entendre était drôle, et puis si elles n’en profitaient pas ce soir-là, elles n’en profiteraient jamais. Et elles comptaient vraiment en profiter ce soir croyez-moi. En attendant elle proposa d’aller boire un verre, et fût un peu surprise par les propos de Hye Sun, elle avait même flippé un peu à se dire qu’elle avait mis sa couverture à mal avec son enthousiasme un peu trop visible, et un peu trop rare au quotidien. Heureusement sa colocataire finit par plaisanter, et Ivy essaya de noyer le poisson. « Tu sais bien, à Halloween impossible pour moi de taire le démon qui sommeille en moi. » Elle essaya de sonner le plus sérieux possible bien que son œil malicieux la trahissait. En attendant, elle allait faire gaffe à ne pas se faire griller, ça serait bête quand même. Et au final, c’était peut-être pas plus mal que Hye Sun s’éloigne pour aller voir Yoo Him (faudra qu’elle pense à faire un rapport un Nam Kyung d’ailleurs !). Face aux boissons, elle encouragea tout le monde à se mettre à l’aise, à se détendre, à boire tranquille, en gros : à baisser la garde. « Je te propose de prendre ce qui te fait envie, du moment que tu tentes pas de nouveaux mélanges ! » Conseilla-t-elle à Su Ah. Les mélanges, c’était trop dangereux. Elle piqua un petit four tout en regardant la salle. « Ça commence à être bien rempli dis donc ! » Commentaire qui se voulait innocent si on omettait la petite œillade discrète qu’elle lança à Min Soo et Mo Yeon et qui, elle l’espérait, voyaient où elle voulait en venir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Dim 12 Nov 2017 - 1:23
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
costume | No Ah n’était pas particulièrement content d’être ici, il voulait juste s’assurer que Mi Young allait bien et que personne ne la touche. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser que le costume lui allait très bien, mais du coup l’agaçait de se dire qu’elle pouvait attirer les regards. Certains mecs ne savaient pas se tenir et il était hors de question qu’elle tombe sur l’un d’entre eux. Lui attrapant un peu brutalement le bras après s’être avancé jusqu’à elle, il s’assura que tout alla bien, ignorant royalement la jeune fille à côté d’eux. S’il avait interrompus quelque chose, il n’en avait rien à faire. Il souffla, rassuré avant de lui lâcher le bras, redevenant assez détaché comme à son habitude. « Non pour rien t’inquiète. »  Il se gratta l’arrière de la tête, reculant d’un pas, observant les alentours, remarquant Se Ah  avant de reporter son attention sur Mi Young. « Oublie ça. »  dit-il avant de finalement poser les yeux sur la jeune femme à côté d’eux. Son amie lui présenta Wu Qing  et il se contenta de la fixer, marmonnant un « salut »  avant de regarder les bonbons que cette dernière lui tendait. « J’aime pas vraiment les bonbons … »  dit-il avec lassitude avant de regarder Mi Young  et de finalement rajouter : « … mais merci de proposer. »  La politesse. C’était loin d’être inné chez lui. Mais son amie était souvent là pour le lui rappeler. Wu Qing  relança le sujet sur ce qu’il avait dit et il se retient de grimacer. « Oubliez ça, c’est pas pour les enfants. »  dit-il, un sourire ironique aux lèvres. « Et puis, y a rien à raconter, ça parle de lui-même non ? »  Il jeta un regard à Mi Young. « T’sais bien qu’j’suis pas un enfant de chœur. »  souffla-t-il avant de changer de sujet. « Bon y a quoi d’cool à faire ici ? »  Des trucs à voler peut-être ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
[EVENT SANGO] I want to play a game - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Dim 12 Nov 2017 - 18:54
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
costume | Mi Young ne s’attendait vraiment pas à voir No Ah ici et elle fut réellement surprise en le découvrant. Un sourire commença doucement à se dessiner sur son visage avant de rapidement disparaître face aux questions du garçon. Qu’est-ce qu’il lui prenait au juste ? La jeune femme fronça les sourcils, lui répondant alors que tout allait bien. Elle n’y comprenait rien et posa un regard interrogateur sur son ami. Il ne lui demandait jamais quelque chose pour rien. Il lui cachait quelque chose, Mi Young n’était pas dupe mais ce n’était ni le moment ni le lieu pour ça. La sango resta silencieuse avant de répéter mot pour mot ce que venait de dire No Ah. C’était quoi cette histoire de coffrage ? Et encore une fois, il lui demanda d’oublier. Mais Wonder Woman ne souhaitait pas oublier. Elle s’apprêtait à l’interroger un peu plus quand son regard dévia sur Wu Qing à ses côtés. Aussitôt elle la présenta au sango. Mi Young fit les gros yeux à No Ah, à deux doigts de lui donner un coup de coude. C’était quoi cette salutation ? Ah, désespérant… Au moins, il la remerciait, c’était déjà ça. Elle connaissait assez No Ah pour savoir qu’un merci était un mot qui ne franchissait pas souvent ses lèvres. « Nous ne sommes pas des enfants. » Répondit Mi Young, agacée qu’on la traite constamment d’enfant ou de bébé. D’ailleurs, No Ah était toujours le premier pour dire qu’elle n’était qu’un bébé, pur et innocent, et ça l'agaçait. Elle savait que son ami n’était pas un enfant de chœur mais cette histoire de coffrage ne lui plaisait pas. Cependant, la jeune femme n’avait aucune intention de gâcher la soirée et surtout, elle avait envie de profiter de cette petite fête improvisée pour une fois. Mais elle n’oubliait pas. Elle mettait juste de côté, le temps de la soirée. « Je ne sais pas ce que nos hôtes ont prévu. Mais il y a un super buffet si tu as un petit creux. » Dit-elle en lançant un coup d’œil au buffet derrière elle. « Vous voulez quelque chose à boire ? » Demanda-t-elle à No Ah et Wu Qing. Elle avait la gorge un peu sèche.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Sam 18 Nov 2017 - 23:02
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
La situation, bien que banale, prenait une tournure légèrement amusante. Wuqing se plaisait à guetter les réactions successives de Mi Young dès que Noah réagissait. C’était particulièrement amusant et à en juger comment Wonder Woman mettait l’accent à ce que Monsieur suive les règles de bonne conduite, la chinoise en déduisait que ce n’était peut-être pas son fort, il semblait bien je-m’en-foutiste. « Tant pis » répondit-elle, se réprimant de ne pas rire, surtout lorsqu’il prit le soin d’enrober son refus d’une phrase de politesse, sous le regard de Mi Young. Une vraie Wonder Woman qui semblait être dotée de pouvoir psychique. Mais Wuqing n’en pipa pas un mot, préférant jouer la carte de la chandelle, et observer ce drôle de couple. « Encore faut-il qu’ils aient prévu quelque chose, ça commence à devenir long ~ tout le monde n’est pas arrivé peut-être ? » répondis-je à Mi Young bien qu’elle n’est réellement posée la question. C’était en quelque sorte, une simple réaction, un simple rebond pour alimenter la discussion. « Ouip ! Tu, enfin, vous voulez quelque chose en particulier » demanda-t-elle, entrainant, ou espérant le faire, Mi Young et No Ah. Elle avait soif, pas pour le peu qu’elle avait pris la parole, mais c’était le sucre des bonbons et puis, bizarrement, elle se disait que ça serait plus confortable. Peut-être.

Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide