sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO] I want to play a game

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 14:17
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
like a witch • J'avais un grand sourire sur les lèvres en voyant le costume de Miyoung. Elle était juste parfaite dans ce costume ! Les costumes de femme pour Halloween étaient trop dénudés pour elle - alors que clairement, non - et le seul costume qu'elle avait bien voulu porter avec énormément de supplications était celui de Wonder Woman, son héroïne. Et encore, elle trouvait que ce n'était pas assez couvert alors que c'était le costume le plus couvert qu'on avait pu trouver... Il fallait vraiment que je lui donne confiance en elle ! En attendant, moi, j'avais préféré rester sur du basique : les sorcières étaient les meilleures. J'avais pris un costume ni trop sexy ni trop couvert, juste, le costume parfait. Je sentis Miyoung me prendre le bras puis se plaindre, ce qui me fit sourire alors que je souriais déjà. "C'est parce que tu te couvres trop, voyons. Si tu ne te couvrais pas autant, tu n'aurais pas froid aux jambes. Surtout que ce costume te va à merveille ! Ne fais pas ta timide et assume tes belles jambes." Des jambes que j'aurais rêvé avoir, mais que Miyoung cachait quand même... Il fallait qu'elle montre ses jambes pour séduire tous les hommes. Nous entrâmes à l'intérieur, et je ne pus m'empêcher de laisser sortir un son d'émerveillement par rapport à la salle. C'était bien immense, ici ! Contente de pouvoir faire la fête ici. Cependant, des bonbons tombèrent dans mon champ de vision. C'était l'oeuvre de Wu Qing et alors que Ivy l'aide un peu mais abandonna rapidement, l'âme charitable de ma meilleure amie alla l'aider. Evidemment, je la suivis, je ne pouvais pas l'abandonner toute seule. Je souris à la remarque de Miyoung. "Heureusement que je n'en ai pas, moi." Je me redressai avoir ramassé quelques bonbons, puis repérai Aeri et Minah au loin. Je me contentai de leur adresser un petit sourire et un petit geste de la main. J'irais leur parler plus tard !
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 14:53
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Maquillage & Costume | Devant le miroir de la salle de bain, je vérifie rapidement mon maquillage et esquisse un sourire en coin. C'est la pièce maitresse de mon déguisement pour ce soir et je dois dire que je suis plutôt satisfait du résultat. Ma soeurette s'est surpassée. Et puis, ça me ressemble bien... Classe et effrayant à la fois. Mais assez flatté mon égo... Il faut que j'aille accueillir les invités. Me dirigeant donc vers la pièce principale où quelques Sango se trouvent déjà en compagnie de mes quatre complices de la soirée, j'ai comme un léger bug lorsque je remarque Yoo Him dans un coin avec Ivy. Cependant, je décide de passer outre ce détail. Ce qui, venant de moi, relève du miracle, on va pas s'mentir... Mais, bien que sa présence me dérange, j'ai pas envie de gâcher la soirée, ni de mettre en péril tout ce qu'on a préparé avec les filles. Prenant sur moi, je me dirige donc vers ma sœur, qui discute avec Ae Ri, et lui glisse à l'oreille, après lui avoir indiqué Yoo Him d'un léger mouvement de la tête : « Ça te dit qu'avant la fin de la soirée, on l'offre en sacrifice à l'esprit du lac ?! » Laissant ensuite échapper un faible rire, amusé par ma propre connerie, j'observe le déguisement de ma sœur et m'exclame, taquin : « Au fait, tu n'as pas souhaité te déguiser ce soir ? Je ne vois aucune différence avec la Min Ah que je dois supporter tous les jours... » Lui ébouriffant légèrement les cheveux, en prenant toutefois soin de ne pas toucher à ses cornes, je leur fausse finalement compagnie à elle et Ae Ri, après leur avoir jeté un regard complice, et me dirige vers le buffet pour me servir un verre, non sans jubiler légèrement quand je vois une grimace prendre possession du visage de Jae Sang. « Pas d'chance... »
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 15:30
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Déguisement || Le déguisement en faucheur, quand je l’ai vu je l’ai trouvé trop marrant, surtout sachant que mon prénom signifiait « cadeau de dieu ». J’étais celui qui décidait de ceux qui devaient mourir ou non et c’était un pouvoir que je trouvait attrayant, bien que glauque. Halloween étant une fête qui mettait en avant, le glauque, c’était parfait. Sauf que j’aurais dû prendre en compte un autre critère : c’était lourd et la cape était flottante. J’ai manqué plus d’une fois de marcher sur les bords de cette immense cape noir volante… et avec quelques verres, ça n’allait sûrement pas tarder à arriver. En plus, le gros masque blanc moche ne mettait pas du tout en avant mon physique avantageux et je n’avais pas imaginé la galère pour manger et boire avec un truc pareil. Déjà que je n’avais pas encore eu le temps de totalement m’intégrer chez les Sango, avec ça… je soupirai à cette pensée, tout en mettant le premier pas dans la maison secondaire des Kwon.
Je jetai un coup d’œil autour de moi – honnêtement, j’ignorais que le président de notre frat était si riche – et vis déjà quelques bonbons éparpillés par terre. Il y avait pas mal de personnes déjà présentes ici. Loin d’être intimidé par ma solitude et le manque de lien que j’ai tissé ici – après tout, je viens de revenir de Singapour, et, avant, j’étais chez les Gumiho – je m’approche d’un gars seul, les bras croisés, pas du tout enchanté d’être ici, avec un costume de vampire (Tae Woo). Je haussai les sourcils, me rappelant d’un rêve pas très plaisant sur les vampires. « La tête renfermée comme ça, ça fait parti du déguisement ? » Je me mis à rire en disant ça, pensant que c’était vraiment drôle. « Tu ne connais pas beaucoup de monde ici ? T’es nouveau ? » Je ne l’avais jamais vu mais honnêtement, toutes les têtes ici, à part quelques exceptions, me paraissaient inconnues…  
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 16:26
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Maquillage & Costume | Jamais je n'aurais pensé que conduire avec cette robe puisse être aussi difficile. En plus, si on ajoute à ça le chemin de terre parsemé de trous que nous avons dû emprunter jusqu'à la maison des Kwon... Heureusement que je possède une voiture adaptée pour ce genre de terrains. Je n'ose même pas imaginer la galère que cela aurait été si nous étions venues avec le cabriolet rouge de ma cousine. Mais soit. Me garant finalement, je jette rapidement un coup d'oeil dans le miroir du pare-soleil pour me remettre un peu de rouge à lèvres et descends de la voiture, avant de passer brièvement mes mains sur ma robe histoire de la défroisser un peu. « Heureusement qu'on ne va pas courir... Je me vois mal taper un sprint dans cette robe ! » Et avec des talons, qui plus est. Car j'ai beau en porter de temps en temps, je ne suis absolument pas de ces femmes qui sont capables de courir avec des talons hauts. Grimaçant d'ailleurs légèrement à cette idée, je me tourne ensuite vers Su Ah et lui souris, avant d'attraper sa main. « Allez, ma belle ! Il est temps pour la famille Addams de faire son entrée ! » Ou, tout du moins, une partie de celle-ci. Une fois la porte de la maison passée, je me rends d'ailleurs compte qu'une bonne partie des Sango qui avaient prévu de venir sont déjà là et aperçois Ivy, près du buffet, que je gratifie d'un rapide coucou. Toujours la main de ma cousine dans la mienne, je traîne ensuite cette dernière à ma suite et me dirige vers Mo Yeon, ainsi que Mi Ran et Jung Hwa qui semblent se remettre d'une première « attaque » de notre vice-présidente. « Coucou vous trois ! Vous allez bien ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 18:56
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Costume | Jetant un énième coup d'oeil au rétroviseur, je finis par m'adresser à Mi Ran, la bouche pleine de nos provisions personnelles: " Tu crois que j'ai assez de maquillage, hein ?! " Nos costumes ne risquent pas d'être les plus effrayants de la soirée. Pour compenser le manque d'horreur dans nos cosplays de Sakura et Lionel de Cardcaptor Sakura!, nous n'avons pas manqué de tâcher et arracher quelques bouts de tissus, en plus, de réaliser quelques fausses marques de sang sur nos visages. Apparemment, notre dernière chasse s'est soldée par un terrible échec.

En tout cas, un sourire moqueur s'étire sur mes lèvres quand la jeune femme finit par stationner mon véhicule. " Au moins, j'ai survécu à la première frayeur de la soirée. " Eclatant de rire, je range notre dose de sucre dans les vides-poches. Mon meilleur ami, Min Soo, avait bien fait de me pousser à venir. Au lieu de broyer du noir comme je le fais ces dernières semaines, je pourrais m'occuper à effrayer les autres ou juste m'amuser tout simplement. D'ailleurs, je crois que je ne suis pas le seul à être dans ce cas-là. Laissant Mi Ran passer devant moi comme un véritable gentleman, nous sommes à peine entrés que Mo Yeon décide de nous jouer un mauvais tour. Je sursaute donc au passage, ne sachant pas si c'est par surprise ou si c'est à cause de la tête de Mo Yeon dans ce costume. Je recule quand même d'un pas et décide finalement de sortir mon épée. " Madame est peut-être dans son élément mais elle ne va pas faire la belle très longtemps. " C'est Halloween, Jungie. Pas un concours de chevalier hein. Gardant ma précieuse arme dans les mains, nous sommes coupés par l'arrivée des cousines Lee. La bouche entrouverte, je fais un focus sur la robe de Hye Sun. " Je.. Je peux te demander comment tu peux marcher avec ça ? " Le bas de sa robe est tellement particulier qu'elle pourrait s'emmêler les pinceaux là-dessous, non ? Je me retourne vers Mo Yeon: " Ca ne vaut pas une petite prière de la bonne soeur satanique ? " Est-ce que c'est ça son déguisement au moins ?  
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 18:58
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Malgré sa maladresse, Wu Qing ne se sentait pas réellement embarrassée de celle-ci, c’était des choses qui pouvaient arriver et puis, il y avait tellement pire à faire. Accroupie, une jeune femme arriva pour l’aider. Relevant la tête, en mettant balayant derrière son oreille la mèche de cheveux qui lui gênait la vision, elle reconnue Ivy, Park Ivy. Bien qu’elle n’ait jamais échangé de conversation avec elle, elle connaissait son prénom. « À croire, qu’il faille que j’attire l’attention avant que tout le monde m’oublie » répondit-elle en souriant, pour ensuite ajouter « Merci beaucoup », tout en continuant de ramasser les bonbons. Les plus gros étaient faciles à réunir, mais il fallait davantage chercher les plus petits, qui étaient bien cachés avec l’éclairage faible de la pièce, éclairage pour mettre d’emblée la fraternité dans l’ambiance halloweenesque.  Si Ivy était partie rejoindre ses amies, Wu Qing ne fut pas laisser seule bien longtemps, une autre âme charitable fit une entrée héroïque, du moins, eu une phrase qui lui arracha un rire. « La tienne est encore plus longue que la mienne » déplora-t-elle sur un ton enjoué, avant d’ajouter d’une voix moins certaine bien que ce n’était qu’une façon de ne pas être trop agressive, « Mi Young, alias Wonder Woman ? ». Elle n'avait pas entendu la remarque de Sae Yeon et si cela avait été le cas, elle aurait rit avec cette dernière. Une fois les bonbons ramassées, elle se leva avec difficulté, les jambes légèrement endormies. « J’aime beaucoup ton costume en tout cas ! bien que je n’ai pas eu l’occasion de voir au cinéma ce que vaut le film. » Elle attrapa un bonbon, en faisant cette fois-ci attention que sa cape de velours rouge n’accroche plus rien, pour elle et aussi pour sa camarade. « Après l’effort, il faut bien un petit réconfort. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 19:30
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] ::
Tenue || Je souris à la remarque de Ae Ri. En effet, ce n’était pas nécessaire pour que je fasse chier mon monde. Du coup, mon rôle de diablesse me correspondait aussi bien que mon costume. « Je suis pressée aussi… » Malgré toutes les personnes très bien déguisées qui arrivaient, je ne perdais pas confiance en mon simple costume. Je regardai d’un air désabusé Wu Qing faire tomber les bonbons à peine rentrée, pire que moi. Heureusement, Ivy et Mi Young vinrent l’aider. Observant les invités rentrer les uns après les autres, je m’imaginais comment leur expression changerait quand tout commencera… et un nouveau sourire démoniaque se plaça aussitôt sur mon visage. Juste après l’entrée enjouée de Jae Sang, je vis un visage plus que familier franchir les portes de la maison et je pouvais affirmer sans mensonge que le contraste entre les deux était effrayant. Tae Woo et sa joie d’être venu… mais ça, c’était parce qu’il n’était pas habitué à ce genre d’environnement. S’il voulait s’ouvrir au monde extérieur, il fallait qu’il commence par se jeter dans le tas, s’ouvrir un peu… mais bon, visiblement, la dernière partie n’était pas respectée. Si se placer dans un coin de la pièce, sans me donner un seul sourire alors qu’il avait croisé mon regard et avoir les bras croisés c’était « s’ouvrir », alors lui et moi avions un long chemin à parcourir. Il allait falloir que j’aille vers lui. Avant que je n’en ai le temps, je vis mon frère se rapprocher d’Ae Ri et moi et j’écoutai avec attention ce qu’il me chuchotait en montrant Yoo Him. Je me mis ensuite à rire. « Avec joie ! », m’exclamais-je. Quelques secondes après, il me lança la première pique : ça n’aurait pas été hyung s’il restait simplement gentil. Ignorant sa remarque qui n’était que trop vraie, je lui répondis « Toi en revanche, t’en as fait des efforts ! Surtout ta maquilleuse… tu devrais me la présenter, elle a un talent fou pour rendre n’importe qui moche. » Je faisais référence à mon propre travail, qui était largement réussi. Hyung était horrible, contrairement à d’habitude. Je le regardai s’éloigner après m’avoir ébouriffé la tête, prête à lui reprocher un désordre de mes cornes mais il avait bien fait attention. Lorsque je jetai un regard là-bas, Tae Woo n’était plus seul, alors je me contentai de me diriger vers le buffet.

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 20:09
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
Costume & Maquillage | La petite robe noire est un élément essentiel dans une garde-robe. Halloween est une fête qui ne fait pas exception. En effet, après une longue discussion, ma cousine et moi avons décidé de renforcer nos liens familiaux en interprétant, ou devrais-je dire, en se déguisant en deux personnes emblématiques de La Famille Addams. Si Hye Sun avait décidé d'opter pour la mère, j'ai plutôt choisi Mercredi Addams. La tenue n'a pas donc été difficile à trouver tandis que j'ai laissé ma cousine s'occuper de mon maquillage que je voulais aussi corsé que le caractère du personnage. " A qui le dis-tu ... Surtout dans cette forêt. " Je désigne celle-ci d'un léger coup de tête bien que  je pourrais courir librement. Disons juste que je ne serais pas très rassurée là-dedans. Bref. L'avantage de jouer une gamine, c'est que je pourrais également danser à volonté sans avoir mal aux pieds ce soir.

Puis, je rejoins la grande demeure des Kwon avec une mine enjouée, aux côtés de ma cousine et me mets à ricaner: " Et quelle entrée ! " Pénétrant dans les lieux, je suis ma cousine qui me tient par la main et observe la décoration. Je vois que certains ont travaillé dur, et clairement, le thème de la soirée est respecté. Je pense qu'on va pouvoir s'amuser très rapidement bien que l'expression sur le visage de Tae Woo manque de me faire rire. Je n'aurais jamais crû le voir ici. Mais ce n'est pas plus mal... Plus on est de fous, plus on rit ! " Salut tout le monde !" Je les gratifie d'un sourire avant que mon regard se perde sur la quantité de bonbons à côté de nous. C'est tentant, très tentant. En prenant une poignée, je donne un léger coup de coude à Mi Ran, qui est toute mignonne dans ce costume. " T'es pas censée être aussi cutie pour halloween. " Je prends une mine boudeuse et lui tends quelques bonbons: " Tiens, sers-toi. "  
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 21:23
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale] ::
Costume & Masque | Il se demandait encore si c’était une bonne idée de venir, même au moment de passer la porte de la demeure des Kwon. Franchement, venir chez eux… Le masque posé sur son visage lui permettait au moins de rester anonyme quelques instants, mais il n’allait pas passer la soirée ainsi. Gardant son chapeau mais relevant enfin son masque, il évolua un peu plus dans la salle où une troupe de Sango excités commençaient à prendre en densité. En croisant le regard de Min Soo (qu’il eut un peu de mal à reconnaître sur le coup), la mâchoire contractée, Yoo Him essaya de se souvenir des arguments qui l’avaient poussé à venir ici, surtout qu’il se sentait un peu seul au monde pour le coup. Heureusement une des responsables de sa présence en ces lieux vint le saluer. Mais avant qu’il n’ait pu lui répondre, Ivy était déjà partie. « Ouais je vais m’éclater… » Lâcha-t-il pour lui-même. Il alla jusqu’au buffet pour se chercher à boire, peut-être que l’alcool rendrait l’ambiance plus douce pour lui. Un verre à la main, il allait piocher dans un bol de bonbons lorsqu’il entendit une conversation entre deux types dont son nouveau colocataire (Tae Woo & Iwan), il eut un petit rire, pour lui-même encore une fois. « Vous aussi vous savez pas vraiment ce que vous faites là ? » Et il leva son verre comme s’il portait un toast à leur moment de solitude. Les rapports entre Tae Woo et lui étaient particuliers, il faisait peur au coréen, ce qu’il pouvait comprendre, mais il était presque content de le voir pour le coup. C’est à peu près à ce moment-là qu’il vit, en train de parler à quelques amis, Hye Sun belle à en pleurer comme toujours... Depuis quand était-elle là ? Il aurait pu aller la saluer, mais non, il ne pouvait pas se le permettre. La gorge serrée, il mit quelques instants avant de réussir à détourner le regard. « Qui vous a convaincu de venir ? » Finit-il par demander à Tae Woo et Iwan, il ne pouvait pas être le seul à avoir subi des pressions extérieures.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | Mer 1 Nov - 23:09
Citer EditerSupprimer

i want to play a game.
halloween sharky party
---------------------

[Pièce principale]
costume | Halloween. Une date importante et particulièrement marrante. Contrairement à beaucoup de personnes, j’aime cet évènement si particulier qui se déroule au mois d’Octobre, j’aime me poser devant un écran, avec un paquet de pop-corn, et regarder quelques films d’horreur, ressentant une certaine adrénaline, entourée de ma précieuse couette. Je n’ai pas souvent peur mais je suis souvent angoissée chaque fois que je regarde un film d’horreur et autant dire que ça ne me déplait pas. Je ne suis pas sadique, j’aime juste ce qui peut être terrifiant. C’est tout. Enfin bref. Cette année j’ai décidé de participer avec les sangos, et uniquement ma fraternité, contrairement à l’année dernière où j’ai fini avec tous les étudiants, déguisée en citrouille. Aujourd’hui c’est le déguisement de lapin dans Alice aux pays des merveilles. J’ai essayé de trouver plus original mais à mon grand désespoir je n’ai rien trouvé de mieux. C’est déjà pas mal quand même, en plus c’est un déguisement fait main. C’est donc déguisée ainsi que je m’avance jusqu’à la pièce principale, observant les nombreux déguisements de mes autres camarades. Je repère immédiatement Ae Ri, ma colocataire, et m’en vais jusqu’à elle, en lui sautant dessus, comme un lapin. « Ae Ri ton costume te représente à merveille ! Ce soir t’es dans ton élément » dis-je avec un petit clin d’œil, faisant référence au club qu’elle tient et dans lequel je suis inscrite aussi, « j’ai hâte de découvrir les coins secrets de la demeure de notre cher président, ouhouh ». Je m’agite comme un fantôme, excitée à l’idée de faire une telle soirée. « J’espère qu’on va voir des films, même si je suis certaine de tous les avoir vu ». Je m’en vais ensuite vers le comptoir de bonbons où s’y trouvent déjà quelques membres. J’en prends un et grimace la seconde d’après, « oh. Quel goût . . . . original ! J’ai une haleine super fraiche », je souffle alors dans le visage de mon voisin (ou ma voisine).
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO] I want to play a game | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide