sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you

Invité
Invité
Anonymous
 
Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mar 10 Fév - 23:15
Citer EditerSupprimer
Téodor Foster
say my name you know who i am

#AMBITIEUX
#TÊTU
#HONNÊTE
#ÉGOCENTRIQUE
#INTELLIGENT
#MOQUEUR
#COMPÉTITIF
#PERSÉCUTEUR
#COMIQUE
#JALOUX

NOM : Foster, eh oui comme la grande entreprise mondiale d'aérospaciale PRÉNOM : Téodor, mais si tu tiens à la vie appelle le Téo, ou Maitre, ça passe. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans et toutes ses dents Dieu merci, née le 20 juillet 1990. ORIGINES : Américaine au cas ou ça se remarque pas et un chouillat française. NATIONALITÉ : Il a la double nationalité, Américaine et Coréenne CLASSE SOCIALE : Plus riche que Rothschild ORIENTATION SEXUELLE : Je pense, qu'il n'y a pas plus hétéro que lui CURSUS UNIVERSITAIRE : 2eme année de master en physique, pour plus tard reprendre l'entreprise de son père MÉTIER : C'est pas un clodo !! Code du règlement : non, Nicki Minaj est une dame fort charmante. Au popotin légèrement proéminent certes mais nous ne sommes pas tous gâtés par la vie, cependant cela reste une dame très gentille et courtoise, ainsi, rien que pour tes dires, je ne valide pas le code :russe: .
TU VEUX T'INVESTIR? : C'est une blague ? Non parce qu'il va pas que s’investir, il va tous les détruire !!  :ninja:

“ Rumour has it :Quand il était petit parait-il qu'il mangeait ses crottes de nez « Et ta mère, elle les bouffait pas ses crottes de nez !!! Faux bien sûr » + Ses parents sont un peu chelou, enfin que son père, car sa mère n'existe pas « Ouais le vioc est carrément con !! Et ma mère, je ne l'ai jamais connu car c'était seulement un béguin et le vioc voulait pas s'occuper d'elle. » + C'est un gros fêtard, il adore organiser des teufs « Je suis le roi de la fête tu veux dire ! » + Une petite plantation de cannabis se trouverait dans l'école et elle serait à lui « J'ai pas que ça à foutre !!! Elle est à mon sbire, je le fais chanter avec ça » + Aux États-Unis, il aurait fait son service militaire « Quel bon souvenir ! Les gars m'ont supportés cinq jours, c'est moi qui me levait la nuit pour les faire chier héhé » + En 25 ans il n'est jamais vraiment sorti avec une fille, il sauterait le pas avec Emma « Eh alors ?!! J'temmerde connard ! » + Il a été diagnostique schizophrène étant jeune « Ouais mon ami imaginaire était un pingouin avec un sombrero qui avait un air mafieux. MAIS C'EST PAS ÊTRE SCHIZOPHRÈNE CA ... putain ! »+ Il serait Apopathodiaphulatophobique « Eh ben non ! Aller rentre chez toi ! »

“ Caractère :


Leader
Depuis tout jeune Téo à su marquer sa place dans n'importe quel groupe. Ne supportant pas se faire commander par les autres, il prend naturellement la place de leader au sein d'un cercle d'amis. Uniquement ses amis proches peuvent le remettre en place de temps à autre, mais pas sans mal. De plus, il ne supporterait pas d'être trahi par un de ses acolytes. L'amitié est quelque chose de précieux pour lui, il n'hésite pas à tester la confiance et la sincérité de ses camarades. Il est très dur d'avoir une place au sein de son groupe d'amis.

Odieux
Téo n'est pas quelqu'un de gentil, il va souvent provoquer les autres avec son côté arrogant et quand ils ne répondent pas à ses accusations alors il n'hésitera pas à utiliser la force, oui c'est un grand bagarreur. Faire dans la finesse ce n'est pas son fort. Malheureusement, son côté diabolique est bien trop présent et ne laisse pas beaucoup de place au nounours enfoui -bien enfoui- en lui. Car au fond Téo est une personne comme les autres, qui a un cœur. Cependant depuis tout petit, il a appris à le confier à personne, encore moins à sa famille. Franchir la carapace est quelque chose de quasiment infaisable.

Autoritaire
Ok, donc s'il vous demande d'arriver à l'heure n'ayez pas une minute de retard, il ne supporte pas quand on n'écoute pas ses ordres au doigt et à l'œil. Son autorité est sa manière de se faire respecter. Il est d'ailleurs très crains par beaucoup de personnes. Téo est caractériel, il peut demander la lune d'une minute à l'autre juste parce que ça lui chante. Quant à son côté têtu, ça n'arrange pas les choses. S'il veut quelque chose il ne lâche pas le morceau et d'ailleurs, il obtient souvent ce qu'il désire.

Charmeur
Si une belle fille est dans le coin, il n'hésitera pas à lui sortir le grand jeu juste pour la charmer le temps de quelques heures et s'en débarrasser dans la seconde qui suit. Une vraie relation il n'a jamais connu ça. C'est bien pour ça qu'il ne s'engage pas avec les filles. L'idée d'être en couple le terrifie, cela voudrait dire faire tomber la carapace et il n'est pas prêt pour ça, car le jour où il tombe amoureux, il sait pertinemment qu'il se pliera en quatre pour celle qui l'aime.

Protecteur
Il est très important de ne pas s'en prendre aux personnes qu'il aime. Dans une telle situation, il serait prêt à tuer pour défendre ses proches. Un ami peut l'appeler à n'importe qu'elle heure, à l'autre bout de la terre il se débrouillera pour le rejoindre et régler le problème dans l'instante. Vous l'aurez compris, il ne laissera jamais tomber une personne qui l'aime, car quand il donne son amour aux autres c'est quelque chose de sincère. Téo ne manque pas de courage.

Prétentieux

C'est son côté bourgeois qui fait de Téo un homme très prétentieux, pas que dans la manière de s'envoyer des fleurs. Il rabaissera toujours les autres pour se mettre en avant et regardera de haut tous ceux qu'il juge de larbin. À l'écouter, c'est un homme parfait qui n'a rien à envier aux autres. Surtout pas aux pauvres qu'il méprise par-dessus tout.

Ami des chats
Comme vous avez pu le comprendre depuis le début, il ne faut pas le contrarier, alors surtout SURTOUT ne dites pas du mal d'un chat devant lui, ça lui ferait péter un câble en moins d'une seconde. Téo les protège depuis qu'il est tout petit. C'est un jour, en trouvant une boule de poil blessé dans son jardin qu'il a décidé que tous les chats du monde seraient heureux. Encore aujourd'hui, il prend cette mission très à cœur et a créer une association contre le malheur des chats.

Colérique
Téo est certainement l'homme le plus susceptible, impatient et colérique du monde. Un mot de travers et il s'emporte. Une tache sur ses vêtements et il vous tabasse. Il faut constamment faire attention à ce qu'on peut dire ou faire en sa présence. Ses amis proches sont les seuls à pouvoir lui dire ses quatre vérités, mais même eux ne sont pas à l'abri d'un coup-de-poing en pleine face.


“ Once upon a time :
À la base, c'était un jour comme les autres chez les Foster, un samedi après midi, ensoleillé et au fond de l'aller, on pouvait apercevoir une grande limousine s'avançait vers l'immense demeure. Il s'agissait du directeur de la « Foster Industrie », la première entreprise mondiale de l'aérospatiale. Il n'était là que pour quelques jours, le temps de signer des gros contrats. Miami n'était pas sa ville préférait, il favorisait sa vie à Séoul, mais c'est en Floride que résidait le siège de son entreprise. La Corée, elle, abritait le plus gros entrepôt de construction jamais connu dans le pays. La pièce et la main d'œuvre étaient bien mois cher ici qu'en Amérique. M. Foster était donc rarement avec son fils de six ans, qui lui habitait aux Etats-Unis. N'ayant pas de mère Téo s'est toujours fait élever par un gouvernant. Un homme engagé par son père pour veiller sur le petit Téodor et lui donner une éducation appropriée. Ce samedi en question, le jeune garçon était ravi de pouvoir retrouver son père. Cela faisait presque huit mois qui ne l'avait pas vu. C'est avec innocence qu'il courra vers son géniteur, mais avant d'atteindre ses bras une ribambelle de gardes du corps se mit en travers de son chemin. C'est à peine si son père le calculer, mais il fut bien obliger de le regarder quand Téo s'exclama « PAPAAAAAA » Avec un air hautain, il dévisagea son fils et lui demanda « Qu'as-tu encore fait ? » Il devait certainement parler des quelques bleus et égratignures sur le visage de son fils « C'est à l'école, ils m'ont tapé » Un long soupir se fit entendre, son fils l'exaspéré. À quoi pensait-il ? Parfois, M. Foster se demandait s'il était sage de garder cet enfant sous son aile, mais il n'avait pas d'autre choix s'il voulait un héritier de sang. « Quand vas-tu cesser d'être stupide ? » Il ne pouvait pas perdre son temps avec ces histoires, il regarda son fils une dernière fois et partit vers son bureau. Blessé, Téo se réfugia dans le jardin. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de stupide, il pensait que son papa le défendrait et qu'il se montrerait à l'école pour qu'on laisse son fils tranquille. Téo n'était pas bête, du haut de ses six ans, il avait bien compris que son père ne le défendrait jamais et qu'il ne pourrait compter que sur lui-même. Depuis ce jour, il ne s'est plus jamais laissé faire et s'est dit que d'agir sans cœur, comme son père, vaudrait mieux à l'avenir.

Et puis quelques années plus tard arriva l'adolescence. Ce n'était pas un enfant facile de base, le chagrin qu'il avait envers son père c'était transformé en haine et les deux hommes étaient devenus rivaux. La seule personne en qui il faisait confiance était Wilson, le gouvernant, qui était là depuis sa tendre enfance. C'était lui qui le guidait dans la vie, et même s'il lui apprenait à être quelqu'un de bien, gentil et serviable Téo en fit qu'a sa tête. À quoi bon servait d'avoir toutes ces qualités si c'était pour se faire marcher dessus ? Plus d'une fois, il aurait dû se faire convoquer par l'école, mais le jeune homme joue souvent de son statut social en menaçant l'école de fermeture et les dons qu'il faisait à celle-ci lui donner des privilèges, comme pouvoir sécher les cours ou mener sa dictature. Wilson était le seul qui était respecté par le jeune Foster. Pas qu'il le craigne, mais c'était sa façon de lui montrer de la gratitude pour toutes ces années où il l'avait élevé. Et puis il eut un jour ou Téo n'était pas d'humeur. Ce jour-là, il était à l'école et un des élèves avait osé prendre la parole à sa place. Il en faut peu au jeune Foster pour sortir de ses gonds. Beaucoup d'élèves le soutenaient et le vénéraient par crainte d'un jour, être à la place du soufre douleur. Ils se réunirent autour des deux élèves et encourageaient par des cris Téo. « Excuse-moi Téo, je ne voulais pas qu'on en arrive là » Foster eu un petit rire machiavélique et répondît « Et si pour t'excuser tu me laissais te casser la gueule, je pense qu'on sera réglo ! » Il n'attendit pas une seconde de plus pour se jeter sur lui et le ruer de coup. Au bout de quelques minutes, le jeune élève était par terre en sang. Téo était content, il avait eu ce qu'il voulait. Les jours suivant il persécutait le jeune garçon jusqu'à que celui-ci ne vienne plus à l'école. Il avait fait une tentative de suicide, mais par chance ses parents l'avaient arrêté à temps. Il avait changé d'école et un nouveau prit sa place. Ce genre de situation se produisait plusieurs fois dans l'année, mais jamais ce n'était arrivé jusque-là. En apprenant ca Wilson eu l'idée de donner une bonne correction au jeune hérité. C'était la première fois de sa vie qu'il se prit une baffe en plein visage. Autant dire que ça lui avait remis les idées en place l'histoire de quelques heures « Es-tu fou de pousser un gamin à se suicider ? C'est quoi ton but ? Te faire remarquer par ton père ? Il ne te regardera jamais ! Apprend plutôt à être son opposé plutôt que son égal. » Ces quelques paroles le firent réfléchir, mais il ne changea pas pour autant malgré toute l'estime qu'il avait pour ce brave homme. Quelques années plus tard le gouvernant était toujours présent. Wilson s'était toujours consacré à ce petit, il voulait lui apporter un certain équilibre. Il avait tout mis de côté, sa vie personnelle, et même sa santé. Le quinquagénaire était atteint d'un cancer généralisé. La force des choses à fait qu'il n'a jamais pris le temps de se soigner, il eut son dernier souffle après que Téo lui dise ce qui voulait faire dans la vie. Quelque part, il se sentait rassuré, il était sûr qu'il trouverait son chemin car il avait un cœur en or son petit Téo, il suffisait juste qu'il mette sa haine de côté. Le jeune homme eu, le plus grand choc de sa vie en apprenant la mort de son mentor. Malgré tout l'argent qu'il avait et sa notoriété rien ne pouvait ramener Wilson à la vie. C'était la deuxième fois qu'il sentit son cœur se briser de la sorte. À ce moment, la Téo avait vingt ans et il décida de quitter Miami pour faire sa vie ailleurs.

Son père prit en main son transfert. Quelque part M. Foster se réjouissait de la mort du gouvernant, cela avait permis à son fils de prendre un peu plus de maturité et c'est ce qu'il fallait pour diriger une si grande entreprise. Naturellement, il avait choisi la plus grande école de Séoul pour son héritier. L'université de Yonsei, ainsi, il pourrait garder un œil sur son évolution. La première année fut un chaos. Téo résidait dans la demeure de son père. Bien qu'il ait ses appartements, il ne supportait pas que son géniteur lui donne des ordres. Pour sa deuxième année, il décida de rejoindre un des dortoirs. Il avait entendu parler de cette histoire de rivalité et compétition. Ces histoires l'amusaient, il prit donc la décision de rejoindre les (SUSPEENNNNNS). Son dortoir est devenu un peu comme sa famille, il a peu d'amis, mais il est très proche de ces derniers, il est donc insupportable pour lui qu'on touche à ceux qu'il aime. Autant dire qu'une vipère est adorable à côté de lui, il prend cette histoire de rivalité très à cœur et n'hésite pas de rabaisser les autres dès qu'il en a la moindre occasion et c'est ainsi qu'il fit la rencontre d'Emma.

C'était il y a quelques mois alors qu'il persécutait une fille d'un dortoir adverse une jolie blonde se mit en travers de son chemin à fin de l'arrêter dans ses propos. Comme dans toutes les écoles qu'il a pu fréquenter, à Yonsei, Téo était très respecté, peu de personnes, voir aucune se mettait en travers de son chemin. Dans un premier temps, il fut agacé par le comportement de la demoiselle, puis ensuite, il reconnut son courage. Il fronça les sourcils et non sans violence, il la poussa sur le côté pour reprendre ses activités « DEGAGE » hurla-t-il. C'est avec surprise qu'il sentît quelqu'un sur son dos. La blonde s'était jetée sur lui pour le stopper. Il était tellement resté bête qu'il ne cessa de bouger le temps d'une minute. Comment se faisait-il qu'elle ripostait ? Personne n'osait faire ça. Cette brute légendaire la fit descendre de son dos et la regarda avec de grands yeux choqués pendant qu'elle faisait son monologue « Arrête de t'en prendre à la terre entière, elle ne t'a rien fait que je sache. Tu ne me fais pas peur, et si c'est la guerre que tu veux, tu l'auras !!!! » Ce mec était tellement horrible à ses yeux, il ne savait agir que par la violence, mais alors qu'elle le détestait, Téo, lui, était en train de tomber amoureux d'elle. Les semaines passèrent et il était perturbé par cette Emma. Il n'avait jamais invité une fille à sortir ou même aimé quelqu'un, il se sentait tellement perdu, c'était comme si elle pouvait le changer d'un instant à l'autre. Quand il pensait à elle, il était joyeux alors que quand il la voyait avec d'autres garçons, il était prêt à tabasser la terre entière. Elle était pourtant tout ce qu'il détestait, pauvre, indomptable et têtu. Dans un premier temps, il la suivait partout où elle allait, ce qu'elle trouvait très bizarre. Une après-midi alors qu'elle se baladait, elle remarqua la présence de Téo, elle stoppa net et lui demanda « Pourquoi tu me suis de partout ? T'as pas autre chose à faire ? » Il se mit à rougir comme jamais et répondit en s'énervant « OHHH JE MARCHE OU JE VEUX ... puis... je cherche des chats, ouais, voilà, je cherche les chats » il était tout nerveux à l'idée de lui parler. Qu'avait-elle fait de lui ? Un sourire s'échappa devant la maladresse du garçon et elle lui proposa de l'accompagner aux parcs. Il n'avait pas beaucoup parlé mais quand il se rendit compte qu'un garçon l'attendait il la regarda sérieusement et ajouta « Qu'est-ce qui fait là lui ? Tu ne sors pas avec cette merde quand même ? » Comment pouvait-il passer d'un état à l'autre ? Elle ne comprenait pas. Sur d'elle, elle répondit « Je sors avec qui je veux et pour ta gouverne nous ne sommes pas ensemble » Était elle en train de jouer avec ses sentiments ? Pourquoi l'invitait à marcher avec elle alors qu'un autre mec l'attendait « ARRETE DE JOUER AVEC MOI .... Il faut que tu choisisses, lui ou moi ?! » Qu'elle question bizarre, elle eut un léger soupir avant de lui répondre « Arrête de te la jouer autoritaire, je fais ce que je veux !! Vas chercher tes chats au lieu de m'embêter !! » Il ne comprenait pas ce sentiment de jalousie, après tout, il n'était pas ensemble, mais cela le dérangeait beaucoup de la voir en compagnie d'autres garçons, il voulait lui donner son cœur mais comment faire pour qu'elle comprenne. En attendant de trouver une solution il hurla avant de partir « NE ME DEMANDE PLUS DE TE SUIVRE !! » Elle le regarda s'éloigner tout en se disant qu'il avait un problème. Quelques jours passèrent après l'incident et Téo essayait de se rapprocher d'elle et de lui faire comprendre à sa manière qu'il avait des sentiments pour elle, mais butait, elle ne voulait rien voir, se persuadant qu'elle n'avait rien à faire avec un mauvais garçon comme lui. Il a fallu qu'un soir elle se fasse agresser pour saisir que Téo tenait vraiment à elle et qu'il avait un cœur finalement. C'était en pleine nuit alors qu'elle rentrait du centre-ville trois mecs voulaient son sac. Pour une fois Téo ne la suivait pas, c'était le simple hasard qui avait voulu qu'il passe en voiture près de la scène. Ni une ni deux il ordonna à son chauffeur de s'arrêter pour accourir vers Emma. Les trois agresseurs reconnurent de suite le jeune hérité. Pendant que l'un tenait Emma les deux autres s'avancèrent vers lui. « Eh les connards, qu'est-ce que vous faites là ? » Son regard était méprisant, il savait ce qui allait se produire dans les instants à venir. « Minute, je te reconnais toi, tu es le gars de Yonsei qui fait chier mon pote » « Ouais, c'est lui !! » Confirma l'autre collègue. « T'es pas en position de forces mon coco, ce que je tiens là, c'est mieux qu'un porte feuille ! » L'agresseur se jeta sur lui pour lui mettre un coup-de-poing et tandis qu'il voulait se défendre, celui qui détenait Emma ordonna « À ta place, je me laisserais faire, sinon c'est elle qui va morfler » Il était là à la menacer avec son couteau. Téo était fou de rage, il regarda les beaux yeux de la blonde et se concentra dessus. Pour elle, il ferait n'importe quoi. De son côté Emma pleurait et supplier le gars de le laisser partir et qu'elle donnerait son sac. C'est quand elle le vit prendre les premiers coups qu'elle hurla « TEOOOOOOOOOOOOOOO ... POURQUOI TU TE LAISSE FAIRE ?! » Elle savait qu'il pouvait tous les tuer s'il en avait envie, alors pourquoi il ne bougeait pas ? Elle n'arrêtait pas de pleurer et de se débattre. Après l'avoir mis à terre les trois garçons prirent la fuite. Ils avaient eu ce qu'ils voulaient et comme promis ils avaient laissé Emma tranquille. Une fois sortit de leurs emprises la jeune femme accourue vers le corps blesse de son sauveur. Elle prit son portable pour appeler l'ambulance et s'agenouilla près de lui pour être à ses côtés. Il était toujours conscient, mais dans un sale état. Pendant qu'ils attendaient, elle ne pue s'empêcher de lui demander une fois de plus avec sa voix affolée et triste pourquoi n'avoir rien fait « Téo tu es fou de t'être laissé faire. Pourquoi tu as fait ça ??! » Il eut un léger sourire malgré ses blessures qui le faisait souffrir et répondit « Parce que je t'aime Emma, et celui qui te touche je le crève» Il ne pouvait pas lui cacher plus longtemps. « Tu es fou !!! » Ajouta-t-elle.

Après ce soir-là, il agit comme étant son copain tandis qu'Emma n'a rien officialisé n'étant pas sur de ses sentiments, elle ressent quelque chose de très fort, mais comment savoir si c'est plus de la haine ou de l'amour. Ce mec est tellement différent avec les personnes. En réalité, il n'ouvre son cœur qu'a elle. Les autres ont droit au même Téo qu'il y a des années. Arrogant, colérique et odieux.

Elor05
case une citation de ton choix juste ici
Bon d'accord, je vous raconte tout ! Moi c'est Elodie, connu sous le nom de Nélow ou Elor05, à votre guise ! J'ai 22 ans et je suis sur les forums depuis toute jeunes, genre 13 ans un truc comme ça. J'ai connu le forum grâce à Falco, je crois que ça se sait, on est cousine toutes les deux et dans l'aventure du RPG depuis trop longtemps pour ne pas RP ensemble aujourd'hui :D Du coup ben je vous ai rejoins après mainte négociation et je tiens encore à remercier les admins pour l’entorse aux règles  :06: VOUS GÉREZ !!! :yay:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
FRANCO DAVE ( PSEUDO, GROUPE) ✎ foster téodor


Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u314][b]▲[/b][/url]▼ <taken>FRANCO DAVE ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ foster téodor



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mar 10 Fév - 23:15
Citer EditerSupprimer
Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you Tumblr_n4jez9ATBO1tw1vhco1_500

Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you Giphy

Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you Friends1

Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you MyWholeBrainIsCrying

Ca te fait une idée de ce que je ressens là ou pas? :russe:
Putain mais rien que ta réponse à la question "veux-tu t'investir" m'a fait avoir des spasmes sur mon lit.
OF COURSE que tu vas tous les déchirer ma poule :hot: :hot:
Pfou je t'aime mais genre jusqu'à la lune, même au delà :love:
GAVE TOI pour ce perso même si je sais déjà que tu vas te gaver. :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mar 10 Fév - 23:16
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot:
Bienvenue par iciiiii !
Bon courage pour ta fiche héhé, have fun !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mar 10 Fév - 23:19
Citer EditerSupprimer
COUSINE :hot:
RÉSERVE MOI UN LIEN ♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mar 10 Fév - 23:20
Citer EditerSupprimer
Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you Tumblr_lhe6a8cHOt1qe6ylf
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mar 10 Fév - 23:23
Citer EditerSupprimer
TU VEUX T'INVESTIR? : C'est une blague ? Non parce qu'il va pas que s’investir, il va tous les détruire !!

On t'attend chez les Pyos. :01:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mar 10 Fév - 23:25
Citer EditerSupprimer
PUTAIN, T'ES CANON.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mar 10 Fév - 23:26
Citer EditerSupprimer
Salut Quatre.

TU VEUX T'INVESTIR? : C'est une blague ? Non parce qu'il va pas que s’investir, il va tous les détruire !!

J'ai hâte de savoir ta frat' histoire de voir si tu sera un bon allié ou apparemment, le pire de mes rivals.

Good Luck pour ta fiche padawan.

J'ai hâte. Vraiment. *Kagami Taiga et Aomine sont dans mon corps, STOP KUROKO NO BASKET PULISU*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mar 10 Fév - 23:26
Citer EditerSupprimer
:lyaa2: :fabrice: :booty:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mar 10 Fév - 23:33
Citer EditerSupprimer
Vous me vendez du rêva la, tous !! (JU TES GIFS !!!) Téo vous surprendra certainement ! Vous n'avez pas fini d'en voir, surtout les dortoirs adverse :hehe: :biglol:
Contenu sponsorisé
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas