sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you

Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mer 11 Fév - 17:34
Citer EditerSupprimer
Ton incitation... ça revient au même :y:

Mais osef il a même pas ses groupes le petit :mdr: ça va être la propa qui sera drôle
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mer 11 Fév - 17:51
Citer EditerSupprimer
Ne me tâte pas trop Jian :perv:
Omg si c'est la même guerre que sur la fiche de Shion oui, on va bien rire :mdr:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mer 11 Fév - 19:21
Citer EditerSupprimer
Merci à tous, pour ceux qui voulait lire ma fiche je l'ai terminé :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mer 11 Fév - 19:51
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mer 11 Fév - 21:05
Citer EditerSupprimer


we are not your ordinary family but we can all agree that we are close as close can be
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you - Page 5 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you - Page 5 3927682390
Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you - Page 5 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you - Page 5 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?
Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les vidéos (sous forme de résumé) qui sont déjà sortis dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you - Page 5 2288595069.
Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,
nous essayer, c'est nous adopter !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mer 11 Fév - 21:19
Citer EditerSupprimer

We want you, Teo!

Bonjour toi  :hi: Tu m'excuseras de pas poster notre grande fiche, mais elle est en rénovation :y:  Mais ne t'en fais pas, l'ouragan Jina va te donner touuut plein d'informations qui t'éclaireront sur notre fraternité  :04: Normalement, je devrais bosser mais quand j'ai vu qu'on avait été proposés WAHOU. Je pouvais pas ne pas poster.

Tout d'abord n'est pas sango qui veut, mais toi... tu remplis a merveille TOUS les critéres. Honnête, Jaloux et compétitif, bref, la perfection faite homme sisisi, j'te promets  :hehe: .

Alors oui, on va te présenter notre fraternité sous sous les angles, suite au tremblement de terre, on se recontruit, et Apple nous promet un dortoir magnif-Y-keeeee mon chéri! Sorti de cet argument plat, la chose a retenir c'est que nous privilégions l'éclate. Oui, entre nous, on ne s'arrête pas a une histoire de nombre de rp ou de points, mais aux relations in-rp et hors-rp (skype par exemple). Vu de l'intérieur, on est une petite famille, on ne laisse personne derrière, et on se serre les coudes. Alors je vais pas te mentir et de montrer des bisounous, ca serait pas vrai, mais on met toutes les chances de notre côté pour créer des liens forts avec ceux de notre fraternité, et pour avancer et devenir les maîtres de l'univers (si, je te vends du rêve là :y:)

Tu me crois pas? Attend, un p'tit témoignagne de notre chewbie officiel

Ahn Dewei, Chewbacca Officiel a écrit:
Les Sango c'est avant tout une grande famille, une unité. Et c'est probablement notre plus grande force ! Je ne vais pas dire qu'on s'entend tous à merveille car c'est cliniquement impossible, mais dans la majorité on s'apprécie assez. Les soirées, c'est vraiment du gros délire, il faut en être pour le croire sérieusement. Tout est démesuré, c'est un peu comme les states en Corée tavu. On voit tout en grand, tout est possible aux Sango !

Bref tu as compris l'esprit, mais pour rentrer dans cette famille, on veut que la crème de la crème, et bingo pour toi, tu es sur notre liste de candidatures, alors toujours pas convaincue?  :hehe: Quelqu'un d'aussi ambitieux et frappant a pourtant bien sa place chez nous, crois moi. Pour cause, chez nous, c'est pas bisounours land, mais on accepte tout le monde, sisi, regarde, on a un australien, un chinoiméricain, un anglais, une espagnole, des aliens, et des licornes. Oui, on a de tout, et on aime la diversité, chacun amène son petit grain de sable, qui fait qu'on devient une meilleure frat encore (si c'est possible  :y: )

Bref, j'arrête mon blabla officiel, et maintenant, je vais laisser la paroles a mes compatriotes verts :y: (oui, il paraît que c'est la démocratie :cry: ) Mais promis, je reviens dans 10 minutes avecd ma propa perso m'sieur!

Ensuite j'ajouterais qu'on est face aux jaunes (oui, le fuji tv, les caméras et tout...) et que faut aimer vivre observé h24 :y: Mais n'hésites pas a poser des questions/ choisir ce que tu veux comme frat, on t'aimera quand même :heart:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mer 11 Fév - 21:19
Citer EditerSupprimer
coucou toi ! je veux que tu viennes chez les jaunes parce qu'on peut retourner le monde :russe:

ah nous deux les gens seront comme le mec sur le gif.
n'ouvrez pas si vous êtes sensible:

bref, en plus je suis le jardinier des jaunes, alors si tu veux jardiner ( je sais que tu comprends ce langage ), n'hésite pas :russe:

EDIT : en plus bowon c'est ma demi-soeur, alors tu ne peux que m'aimer et venir chez les jaunes :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mer 11 Fév - 21:36
Citer EditerSupprimer
Re-bonsoir Monsieur Foster :russe:

Comme promis me revoilà avec ma propa perso :u:

Je sais déjà que tu risque d'avoir quelques posts a lire, donc je te souhaite bonne chance :y: Parce que ton perso, il en impose et il dépote tout sa maman. Oui, j'assume le dire, tu as d'excellents choix qui se proposent a toi, et je t'ai présenté notre frat d'un point de vue administratif. D'un point de vue personnel, donc j'aimerais te dire qu'on est pas nombreux, mais que ceux qui sont là sont impliqués dans la fraternité. On se défend pour s'imposer, et chacun met du sien. Avec un perso comme le tien, on pourrait vraiment faire de grandes choses, qui je suis sure, t'amuserais autant qu'elles amuseraient ton perso :y:
Les jaunes peuvent te parler de Bowon y tout, mais moi j'préfere te parler de toi, et de nous :y: Parce qu'au fond c'est l'essentiel, juste toi. Et nous, on est un p'tit groupe qui aime toutes les personnalités (oui, on a une présidence qui aime l'originalité... Et les coups de plâtres :mdr:) donc il ne fait aucun doute qu'un personnage comme le tien trouverait sa place parmi nous, et serait même le bienvenu :perv:

Bref, on me dit que je dois rendre la place aux autres, mais si jamais j'ai quelque chose a te rajouter, j'hésiterais pas a revenir une éniéme fois, parce que oui.... We want U (oui, tata Jina a dit qu'elle voulait te voir vert, comme d'autres :y: )

Bref, bonne soiée, et choisis bien ah ah :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Mer 11 Fév - 22:24
Citer EditerSupprimer
Mesdames ne vendaient pas vos corps comme ca ! :hot: :hot: :bave:
Je réfléchis encore :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Jeu 12 Fév - 1:22
Citer EditerSupprimer
JE TE AIME ET JE TE VEUX TEO ( ouais j'ai décidé qu'on allait être intime à partir de maintenant! ) !

vu l'heure j'ai pas le courage de faire un long message, mais je te promets de me rattraper ! Ton perso me file la jambe de poulpe, ça sent le coriace et j'aime ça. Tu veux tout détruire ? Alors rejoins nous, parce que c'est notre but à nous aussi t'imagine même pas bro! Le seul problème avec toi c'est ton amour pour les chats. J'te jure que t'aurais été parfait sans ce trait de caractère :oo: Oui je n'aime pas les chats comme tu peux le voir ! Mais j'pense que j'peux passer outre ce point juste pour ta belle gueule et ton caractère qui déboite. Je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que, tu vas envoyer du lourd alors ouais, choisi le vert, c'est ça qu'est la vérité. On boira un coup en ton honneur, on a même de la salade si t'aime fumer t'as vu ça un peu. Tu vas bien t'entendre avec notre président qui se prend pour un américain, vas-y soit la touche d'exotisme de notre groupe, on a que des bridés par chez nous :oo: Limite on a besoin de se divertir tu vois :oo: parce qu'on aime tous le monde, c'est peace and love, amour gloire et beauté mon fwere :mdr:

Bon poto, si tu cherche de la bonne ambiance, un groupe soudé et en pleine expansion alors t'as plus qu'à nous choisir ! On aime la rigoulade et on te veux, pour de vrai de vrai, limite j'fais pipi sur moi si tu décide de nous rejoindre tellement je serais comblée ( oui lyaa la joueuse parle :cute: ) Je ne peux pas te promettre monts et merveilles, mais sache que ca bouge dans le coin, et qu'on aime trop la bagarre chez les sangos. Alors ouais le vert c'est peut-être la couleur de green peace, mais c'est surtout la couleur du sang des insectes :hum: Bref il est tard, je raconte de la D, mais c'est parce que je n'attends plus que toi jtrgjkdezsl.

Be wild, Be Free, BE SANGO * agite les pompon *
Contenu sponsorisé
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide