sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you

Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Sam 14 Fév - 13:21
Citer EditerSupprimer
aaaah l'irl et la crainte de ne pas être intintégré :y: c'est compréhensible mon chou ! mais saches que toutes les fratés ont normalement une conversation skype pour que les joueurs derrière les persos puissent échanger et apprendre à se connaître.

la notre chez les sangos fonctionne plutôt bien, et on a aussi un système de parrainage au cas ou tu sois tout perdu :cute:

dans les deux cas ne te fais pas trop de soucis je pense que niveau intégration tu seras aussi bien chez les wonsungis que chez les sangos. surtout chez les sangos :hum: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Sam 14 Fév - 13:28
Citer EditerSupprimer
comme chez les sango, on a conversation skype, beaucoup de communications (attend toi à me voir souvent dans tes mps :mdr:) et un système de parrainage également :cute: comme à dit dewei, les gens ne s'arrêtent vraiment pas aux avatars sur ce forum et ça c'est franchement cool :cute: chez les wonsun tu trouveras aussi des passionnées qui te feront des cours de kpop, clairement pas moi mais d'autres :mdr: et puis un peu de folies, lance toi ! suis ton instinct :heart: chez nous ou chez les sangos, tu seras bien :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Sam 14 Fév - 13:37
Citer EditerSupprimer
je ne vais faire que reprendre ce que dewei et moe ont dit mais c'est clair que tu n'as aucun souci à te faire pour ton intégration. les avatars ne sont qu'un détail et moi-même je ne connais pas toutes les célébrités qui s'y trouvent (et c'est peu dire) alors ne t'en fais pas du tout pour ça ♥️
on fera tout pour que tu puisses te sentir comme chez toi ici, chez les jaunes comme chez les verts, parce que 'vous satisfaire est notre priorité, monsieur grey' :perv:
en tout cas, prends tout le temps qu'il te faudra pour choisir car c'est vrai que ce n'est pas un choix facile alors suis ton instinct et prends le groupe qui te plait le plus et où ton personnage sera le mieux!

sangooooooooooooooo.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Sam 14 Fév - 15:54
Citer EditerSupprimer
Je tiens à préciser que je suis pas mal larguée niveau célébrités coréennes aussi, je suis l'actu de seulement deux groupes et plus ou moins celle des autres, mais plus "moins" si tu vois c'que je veux dire. :mdr: Alors parfois j'suis un peu larguée quand les autres parlent de Kpop, mais au fond on parle pas que de ça du coup ça passe crème. :cute: Pour preuve pas plus tard qu'hier Zian nous a fait écouter une merveille de la nature, qui est tout sauf coréenne.
Si tu veux écouter :y: (ouais je fais de la pub pour ce chez d'oeuvre #noshame #teamversdeterresurlesable):
Bref, si t'as besoin de temps pour réfléchir on va pas te jeter la pierre, c'est sûr que c'est pas un choix si facile. :heart: Donc prends bien le temps qu'il te faut, pour pas risquer de regretter plus tard (même si bien sûr je doute que ça arrive quelque soit le groupe que tu choisis). :D
Et bon courage !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Sam 14 Fév - 19:28
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! (message subliminal parce que les autres ont tout dit et que je suis en retard :y:) VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! (t'as envie de tous les détruire ? ça tombe bien nous aussi :y: VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS ! VIENS CHEZ LES VERTS !

Plus sérieusement, t'inquiète pas du tout (oui je parle de ton précédent message) tu ne sera pas du tout mise de côté ! La corée n'est vraiment pas notre seul sujet haha :y: et si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit, des questions ect, tout le monde est toujours dispo' ! :04: comme ça a été dit on s'arrête vraiment pas à la tête de l'avatar ! Couuuurage pour ton choix (mais les verts c'quand même le meilleur des choix :y: :04: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Sam 14 Fév - 21:12
Citer EditerSupprimer
Moi je te dis va chez personne et rejoint mon agence, si tu veux faire chier TOUTES les couleurs, tu es le bienvenue :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Sam 14 Fév - 21:20
Citer EditerSupprimer
Moi-même, si on a besoin de parler de K-pop, je disparais de la surface de la terre :russe: je suis un.. ouais un ou deux groupes à l'heure actuelle, et j'en écoute plus vraiment vraiment. Puis on s'arrête absolument pas sur l'avatar, bien au contraire, le côté occidental aguiche et émoustille toujours ici :perv: t'auras toujours du monde pour fantasmer sur les apollons non bridés tu vois ! Donc ça c'est clairement pas un soucis ahah ! T'as vraiment pas à t'en faire sur ça ! En suite, quant à l'intégration, je suis ex-sango avec ce compte, et sango avec wanmin, et j'peux dire que je les regrette pas mes joyeux lurons, j'sais pas comment c'est chez les autres, mais on est jamais mieux que chez soi :oo: viens vite, qu'on te montre comment c'est chez nous et qu'on te fasse kiffer :oo: #SANGO
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Sam 14 Fév - 23:49
Citer EditerSupprimer
*agites ses pompon pour le faire venir chez les verts*
à toi de savoir quels pompons j'agite :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Dim 15 Fév - 2:43
Citer EditerSupprimer
Foster Téodor a écrit: Voilà pourquoi mon choix et long, je cherche vraiment la fraté ou je serais bien et qui me donnera chaque jour envie de venir sur le forum :hot: :y:

Demande aux petits nouveaux de notre fraté'... Ils te diront tous qu'ils s'amusent très bien dans notre groupe, héhé !! :plz: Je t'assure que tu vas t'y plaire chez les jaunes. On a du plaisir. (Comme sûrement partout) mais personnellement, je suis bien où je suis.

On va prendre soin de toi. Soit donc notre premier occidental :plz: On te veux avec nous, oui oui oui. :hot:

Tu veux parler K-pop ?! Amène-toi qu'on se fasse des discussions ensemble :hot: J'suis une folle quand je fangirl :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Dim 15 Fév - 14:25
Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour vos messages rassurant ! Je comte donc sur vous pour me former :hum:
Pour ce qui est de ma décision je pense la donner ce sior, oui je me laisse encore un peu de temps de réflexion :hehe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide