sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you

Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Jeu 12 Fév - 18:40
Citer EditerSupprimer
Omg omg omg !! tu as les jaunes en choix. Attends que je vienne te faire mon beau discours :y:

Won Sun Gi un jour, Won Sun Gi toujours.
Soleil gagnant qui gît. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Jeu 12 Fév - 18:49
Citer EditerSupprimer
VOUS EXAGEREZ LA TOUS !!!! :oo: :oo:
A la base je savais ce que je voulais puis la je suis totalement perdu avec vos discours tous mignons !! :erm: :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Jeu 12 Fév - 18:54
Citer EditerSupprimer
y'a pas moyen que tu sois perdu là :oo:
* donne un gps vers la fraté sango *

:cute: :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Jeu 12 Fév - 19:02
Citer EditerSupprimer
Hihihihihi sois troublééééé !! C'est bien :hot: :y:
BE WONSUNGI, BE THE BEST !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Jeu 12 Fév - 19:05
Citer EditerSupprimer
Sango bébé, sango.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Jeu 12 Fév - 19:30
Citer EditerSupprimer
Ahn Dewei a écrit:
y'a pas moyen que tu sois perdu là :oo:
* donne un gps vers la fraté sango *

:cute: :cute: :cute:

T'essais de faire quoi là ? :russe:

:y:

Et Taz qui s'en mêle :russe:

------

Bon allez, assez rigoler. Ils sont fort à te vouloir de leur côté. Comment je vais faire pour rivaliser moi :erm: .

Bon aller *retrousse ses manches*. Tu es troublé, laisse moi t'éclairer. :y:

WAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAH T'AIME LES CHATS ?!?? MOI AUSSII :hot: J'ai tout plein de photo avec Mr.Cat :hot:

*Reprends son sérieux* :russe:

Il nous faut toi. Tu es intéressant. Ton caractère, wow. J'adore, sérieusement. C'est diversifié. Je te vois bien être un Wonsungi. rejoins nos petits nouveaux qu'on aime plus que tout au monde qu'on prenne soin aussi de toi. Comme je le répète à tout le monde, on est jamais suffisant. On te veux toi. On veut diversifier notre fraternité. Les singes ont tous des personnalités différentes, tout comme chez les humains. Alors tu seras bien parmi nous. Bien accueillis. (On donne des cookies :y:)

Son passé est troublant.. J'adore ! Je suis certaine qu'on aura du plaisir avec toi parmi nous. Ouaip. Décidément, tu pourrait être le gorille des Wonsungis :y: Nah mais, ça fera un bon show de télévision si tu te joins à nous. On va avoir grave une augmentation des cotes d'écoute hahaha. tout le monde voudra savoir qui sera sur la liste de Téo. :y:

Ouaip... Viens chez nous petit jaune. :06:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Jeu 12 Fév - 20:30
Citer EditerSupprimer
A la base je savais ce que je voulais puis la je suis totalement perdu avec vos discours tous mignons !! :erm: :rem:

Tu viens de casser l'image du mec badass et monsieur Gray en employant le mot "mignon".
:erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Jeu 12 Fév - 20:36
Citer EditerSupprimer
Mais non voyons ! M. Gray est toujours là :01: :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Ven 13 Fév - 18:02
Citer EditerSupprimer
doux jésus marie joseph sainte mère de dieu.
j'ai la bouche sèche et les yeux qui me sortent des orbites.
t'es perf. et j'dis pas ça à tout le monde.

c'est dans ces moments que je regrette ne pas avoir un perso fille.
trop de tentation.

je suis heureux de voir que tu n'as pas encore choisi parce que j'ai pas eu le temps cette semaine de checker et donc aksejdfhgz. en voyant ta fiche, je me dis que dieu existe parce que j'ai encore le temps d'essayer de faire pencher la balance.

j'vais pas y aller par quatre chemins parce que les gros tas du dessus ont déjà dit l'essentiel.
moi, j'ai pas envie de te parler de la frat tout de suite, je vais parler de ton personnage parce que déjà, l'avatar... lemme be your valentine pls. trop de beauté, ça m'éblouit (je sais même plus si je dois parler en aidan ou en tant que joueuse tant je suis partagée à virer aidan gay pour toi wallah)
le mec déjà trop famous, leader toussa, j'aime le fait qu'il mette un point d'honneur sur la sincérité de ses amitiés. en fait, j'vais pas te faire point par point parce que j'ai la flemme et que ça va être chiant pour toi de lire tout ce que j'ai à te dire. ça pourra se faire dans un futur proche, peut-être :hum: en tout cas, ton connard de personnage m'envoie du rêve, tout plein tout plein. j'aurais pu avoir plein d'idées si j'avais eu une meuf mais désolée, tu vas devoir te contenter d'un australien qui est totalement différent de ton téodor. N'EMPÊCHE QUE aidan est l'ex petit-ami de bo won soit, son premier amour. alors moi aussi je peux jouer sur la carte bo won ahah.
bref, je pense que tu as bien compris qu'on s'arrache tous les cheveux pour t'avoir et qu'un groupe sera très déçu de t'avoir perdu... c'est l'jeu ma pauvre lucette.

trêve de blabla, je m'égare.
en somme, les sango sont un groupe plutôt indépendant et qui promet beaucoup de choses. je vais te parler juste un instant en tant qu'ancien président de ce groupe pour te dire à quel point je suis fier d'eux parce que malgré nos défauts, malgré nos péripéties, ils n'ont rien lâché et aujourd'hui, on devient plus grand que jamais. j'ai de l'espoir en ce groupe et je pense très sincèrement que tu ne regretteras pas si tu viens chez nous surtout que tu pourrais être un membre très enrichissant et qui en ferait remuer plus d'un dans les brancards. il nous faut des gens comme toi pour qu'on bouge réellement, des grandes gueules, du caractère et de la violence (peace and love mes frères). enfin tu vois, on veut pas des gars qui se défilent. et je sens que tu es ce que nous recherchons.

ma propa sert pas à grand chose, on se l'avoue, mais je voulais tout de même laisser ma trace avant que tu ne choisisses.
je te laisse choisir tranquillement, à présent, en espérant pouvoir faire des merveilles à tes côtés.
j'ai déjà des débuts d'idées pour un lien!

et takuya, évite de jouer avec mes feels en parlant de grey car j'ai envie de me jeter sur le deuxième tome où j'en suis déjà à la moitié alors que j'ai commencé les livres il y à peine quelques jours.
cordialement. du love.

l'australien de ton kokoro qui ne le quittera plus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | Sam 14 Fév - 13:14
Citer EditerSupprimer
J'suis désolé les gars, je mets du temps pour choisir, c'est mon côté IRL qui parle :hehe:
Le choix est important car après je ne pourrais plus en changer. J'ai atterri ici car j'adore le forum et son contexte, après vous l'aurez compris que je ne m'y connais pas trop en célérité Coréenne, pas que ce milieu ne m’intéresse pas, loin de là mais je m'y mets à peine. J'ai pas envie d'être mise de côté car je n'arrive pas à vous comprendre, au contraire je veux vraiment m'intégrer, mais seule je n'y arriverais pas, j’aurais besoin de vous aussi. Voilà pourquoi mon choix et long, je cherche vraiment la fraté ou je serais bien et qui me donnera chaque jour envie de venir sur le forum :hot: :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide