sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes

Invité
Invité
Anonymous
 
Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Ven 3 Avr - 23:25
Citer EditerSupprimer
Nam In Guk
case une citation de ton choix juste ici

#Créatif
#Blasé
#Audacieux
#Joueur
#Direct
#Minutieux
#Impulsif
#Déterminé
#Maniaque
#Fou

NOM : Nam PRÉNOM : In Guk ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans, 07 mars 1994ORIGINES : Coréenne NATIONALITÉ : Coréen CLASSE SOCIALE : Bonne ORIENTATION SEXUELLE : Confuse CURSUS UNIVERSITAIRE : arts plastiques, appliqués, design (Bachelor)MÉTIER : texte ici. Code du règlement : tic tac
TU VEUX T'INVESTIR? : why not

“ Rumour has it :Il aurait fait de la prison (vrai) + Il dealerait (faux) + Certains disent qu'il est taré (vrai et faux) + Il détesterait les sucreries (vrai) + Il n'a jamais été en couple (vrai) + Il a fait un séjour dans un hôpital psychiatrique (vrai) + Il est le fils d'un mafieux influent à Séoul (faux) + Il lui arrive de se perdre (vrai)  + Il a des hallucinations (vrai)  + Il a une passion pour le monde marin et plus particulièrement les crevettes (vrai)  + Il a abusé d'une fille lorsqu'il était au lycée (vrai)  + Il est puceau (faux)

“ Caractère :
« Ce mec est taré. Je l’ai déjà vu parler à sa crevette quand je passais dans le couloir. Sa porte était ouverte alors je me suis permis d’y passer la tête pour voir pourquoi il criait comme un demeuré. Et c’est là que je l’ai vu, à taper contre la vitre de son aquarium. Je sais pas ce qu’il a, mais à mon avis il est pas tout seul dans sa tête » Un élève random.

Cela décrit en quelques mots In Guk. Atteint de troubles psychologiques, il est incapable de gérer ses émotions et agit bien souvent sous le coup de l’impulsion. Bien que rien ne le différencie des autres étudiants au premier abord, il lui arrive d’avoir des hallucinations, plus souvent auditives que visuelles. Il est d’ailleurs traité pour ses divers problèmes mais ne prend pas toujours son traitement, ce qui l’amène bien souvent à avoir des réactions totalement inattendues et démesurées.

Grâce ou à cause de son dysfonctionnement, il est incroyablement créatif. Son imagination est son plus grand don mais aussi son plus gros problème. Lorsqu’il prend ses médicaments, il perd tout intérêt pour ce qui l’entoure et redevient un étudiant tout ce qu’il y a de plus banal. Mais quand il fait exprès de les oublier, son monde devient une source d’inspiration.

Toujours à cause de ses problèmes psychologiques, il lui arrive bien souvent d’être violent, d’en venir aux poings pour des broutilles. Il a aussi tendance à mentir, à raconter qu’il va bien ou à s’inventer des histoires. Il n’a pas d’intérêt à agir de la sorte puisqu’il ne fait pas réellement la différence entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Il a d’ailleurs terminé plusieurs fois chez les flics parce qu’il lui était impossible de se contrôler.

Lorsqu’il prend son traitement, il devient plus calme mais perd de sa vitalité. Il reste dans son coin, évite le contact. Il s’éteint.

Lorsqu’il ne le prend pas, il devient imprévisible. Un coup heureux, un coup malheureux, il change d’humeur et de réactions comme de chemises. Ne soyez pas étonné s’il vous agresse cinq minutes après vous avoir fait part de sa passion pour les crevettes.

“ Once upon a time :
Bien que cela puisse paraître surprenant, In Guk est issu d’une famille tout à fait ordinaire. Loin des stéréotypes, il n’a jamais vécu la pauvreté, n’a pas subi de traumatisme quelconque. Fils d’un employé de bureau plutôt bien payé et d’une mère au foyer tout ce qu’il y a de plus banal, il a eu une enfance plutôt calme jusqu’à ce que ses premières hallucinations fassent leur apparition lors de son adolescence. Très vite, ses parents l’ont pris en charge et se sont occupés de ses problèmes en le faisait suivre de près par un psychiatre. Malgré ses nombreuses crises et ses excès parfois remarqués, ces derniers ne l’ont jamais renié et sont toujours restés très compréhensifs à son égard.

Tout c’est néanmoins gâté lors de son entrée à l’université. Loin de sa famille, ses angoisses ont refait surface très rapidement et l’ont poussé à avoir des comportements dangereux vis à vis des autres et de sa propre personne. Deux mois après son arrivée sur le campus, In Guk a alors intégré un hôpital psychiatrique pour se faire traiter à la suite d’un accident. Sous traitement, il est resté plusieurs mois enfermé dans cet endroit avant de réussir à obtenir l’autorisation de sortir. Il doit toutefois continuer à voir son psychiatre une fois par semaine et prendre son traitement pour éviter de devoir retourner là bas.

Actuellement, In Guk traverse une période assez calme sur le campus. Depuis qu’il est revenu, il se montre très discret et évite de trop se faire remarquer bien que ce ne soit pas facile par moment. Il ne prend pas toujours son traitement, a des hallucinations, mais arrive plus ou moins à les gérer. Sa vie sociale est morte et malgré le fait que ses parents lui paient ses études et ses traitements, il essaie de trouver un travail pour s’occuper l’esprit. Côté coeur, on ne peut pas dire qu’il soit très stable. Homme, femme, transexuel, peu lui importe, il ne fait que fréquenter sans se rapprocher réellement des gens.

Joxtop
Ouai c'est encore moi  :russe:
23 ans, suisse, chieuse, du genre déconneuse et carrément pas bizarre du temps -ahem- J'ai rien à dire de plus, si t'es curieux tu demandes ma chérie  :hum:  

PS : j'hésite pour mon vava entre SangBae (Madtown), Kai (exo), possiblement yongguk. Aidez moi

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM SANGBAE ( MOOS, MADTOWN) ✎ Nam In Guk

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u373][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM SANGBAE ( MOOS, MADTOWN)</taken> ✎ Nam In Guk

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Ven 3 Avr - 23:29
Citer EditerSupprimer
rjnrhfbghjbfrherjbhgfre YONGGUK YONGGUK YONGGUK ET JE TE CONSTRUIS UN AUTEL UN TEMPLE TOUUUUS CE QUE TU VEUX :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Hmm BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :hi: :hi: :hi: :y: Fightiiiing pour ta fiche **
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Ven 3 Avr - 23:31
Citer EditerSupprimer
Si je me trompe pas de coréen je dirais yongguk !
Bienvenu officiellement en tout cas ;)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Ven 3 Avr - 23:32
Citer EditerSupprimer
Bon ça fait 2 points pour Yongguk !

Les votes restent ouverts :01:

Merci en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Ven 3 Avr - 23:33
Citer EditerSupprimer
YONGGUK !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Sam 4 Avr - 1:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ! :cute:
Bonne chance pour la suite ! :heart:

Ps: Pour le vava :erm: Yong Guk ! :hot:



Écoute la sagesse des NAM !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Sam 4 Avr - 1:07
Citer EditerSupprimer
YONG GUK RULES THE WORLD :hot:

Bienvenue officiellement !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Sam 4 Avr - 1:07
Citer EditerSupprimer
Welcome officiellement du coup :04:

SANGBAE SANGBAE SANGBAE SANGBAE :hot::hot::hot::hot:

SANGBAE:

Sangbae :russe:

EDIT : c'est de la triche là BYG et Kai sont supers connus comparé à Sangbae :cry: mais j'ai voté pleins de fois, prends ça en compte. Sangbae.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Sam 4 Avr - 1:25
Citer EditerSupprimer
hahahaha je penche plus vers le petit mad là tout de suite ! Yongguk au final je l'ai déjà joué plein de fois D: Et puis remarque, pour l'instant personne propose Kai, je vais vraiment croire que les exo sont has been hahaha ça fait trop longtemps que je suis pas venu sur un rpg :erm: :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Sam 4 Avr - 1:26
Citer EditerSupprimer
sangbae aussi, il mérite un peu de lumière :shy: (yongguk est pas pris pour un scénario en plus ? :erm:)

welcome here, petit eucalyptus, que la force soit avec toi pour ta fiche :hot: :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas