sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr 2015 - 14:35
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU wonsungi?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr 2015 - 15:10
Citer EditerSupprimer
Salut mon ami, j'avoue j'aimais aucun des trois choix de cava mais c'est qu'une image et je me base sur toi et toi seul chaton.

J'ai lu les rumeurs et le Taku en moi te dit : si tu vas chez les Gumiho, tu vas bien t'entendre avec Renzo, vous m'avez l'air assez trempé tous les deux XD Oui je vous prend pour des tarés, mais écoute moi aussi je suis un guedin et pour te rassurer, j'ai aussi fait de la prison. Ah chez nous y'a aussi Sam qu'est plutôt pas mal dans son genre, à tous les coups il va te proposer d'aller jardiner avec lui :russe:

En fait je pense que tu as ta place partout, surtout chez nous. J'aime les créatifs. Après t'as l'air d'être assez lunatique avec ton traitement, j'pense pas que ce soit facile à gérer mais is on te met en avant avec les caméras du dortoir, peut-être que les gens seront moins surpris de te voir faire l'ascenseur émotionnel ?

je suis nul pour propa, désolé, en fait je voulais juste te dire que j'aimais bien ton perso et que j'avais hâte de le voir en action sans son traitement, ça risque d'être assez mouvementé
par contre si tu viens chez les Wonsungi abuse pas des filles hein :oo: parce que déjà que je retiens mes pulsions pour pas mettre malencontreusement ma main sur une de leurs fesses, alors...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr 2015 - 15:31
Citer EditerSupprimer
Katō Takuya a écrit:Ah chez nous y'a aussi Sam qu'est plutôt pas mal dans son genre, à tous les coups il va te proposer d'aller jardiner avec lui :russe:

viens jardiner avec moi :y:
T'es mignon avec ta banane sur ton avatar et nous on aime les bananes puisqu'on est des singes :04: Je pense qu'en rp et hrp, tu seras bien chez nous. Pourquoi ? Parce qu'on est des foufou et je suis sûr que t'es foufou. Tu sais, on est bien plus qu'une famille, alors viens, viens pour qu'on soit bien !
Tu vas aimer Malee. C'est la maman des singes et elle prend grave soin de nous. Tu vas aimer Seong Hee parce que c'est notre maknae d'amour. En fait, tu vas tous nous aimer ! La seule chose que je vais te dire, c'est qu'on te désire.
On se déplace avec des lianes, alors si tu rates ta liane parce que tu ne vas pas bien, tu peux compter sur un singe qui t'attrapera la main et qui te lancera sur une autre liane pour te faire comprendre qu'on ne t'abandonnera pas. :hehe:

Viens chez nous :cute:

HS : T'es ma première propa, ma gueule :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr 2015 - 15:36
Citer EditerSupprimer
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes - Page 4 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes - Page 4 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes - Page 4 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes - Page 4 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les vidéos (sous forme de résumé) qui sont déjà sortis dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes - Page 4 2288595069.

Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,

nous essayer, c'est nous adopter !




FUN
FUJI TV
CREDIT ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr 2015 - 16:19
Citer EditerSupprimer
Salut mon ami, j'avoue j'aimais aucun des trois choix de cava mais c'est qu'une image et je me base sur toi et toi seul chaton.

Sympa l'entrée en matière :russe:

Promis, si jamais je viens, je tenterais de pas prendre un non pour un oui et de ne pas écouter les voix qui me parlent et qui me disent de sauter sur ce qui m'intéresse. Je ferais des efforts. Au pire vous pouvez m'attacher, y'a des cordes sous mon lit :hum:

Sam : Je suis touché de t'avoir dépucelé avec cette première propa :01:

Hara : J'avais pas capté que c'était filmé, je suis vraiment un teubé :russe: Vous pensez pas que c'est dangereux de filmer un mec qui parle à sa crevette ? Je dis tout je dis rien :y:




EDIT : les gumiho m'aiment pas :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr 2015 - 17:10
Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOON T'AS PAS LES PYOS EN PROPOSITION :cry: On aurait pu bouffer des bananes ensemble azy je suis trop triste là, je suis au bout de ma vie même :plz: m'enfou on aura quand même un lien, voilà j'ai décidé :russe:

Après..après voilà c'est bien connu, les meilleures bananes se trouvent chez les singes :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr 2015 - 17:13
Citer EditerSupprimer
Aley Moon Kyu a écrit:Après..après voilà c'est bien connu, les meilleures bananes se trouvent chez les singes :y:
Tu veux voir ma belle banane ? :russe:

Bref j'étais obligée de réagir, mais j'suis super occupée, j'repasserai plus tard normalement, si t'as pas encore fait ton choix. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr 2015 - 17:45
Citer EditerSupprimer
Nam In Guk a écrit:EDIT : les gumiho m'aiment pas :russe:
trop pas, tacru :oo: perso je peux pas passer à côté d'un perso pareil, donc siteuplait, attends un petit peu avant de faire ton choix, que je puisse propa (et mes copains aussi) :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr 2015 - 17:50
Citer EditerSupprimer
J'attends, j'attends :y: J'suis curieux de ce que je vais recevoir, aucun choix n'est encore fait :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr 2015 - 18:12
Citer EditerSupprimer
Yosh ô petit padawan ♥️♥️♥️
Moi aussi, j’kiff les bananes dans tous les sens du terme :sunmi:

Tu sais que t’en a d’la chance ? ô oui, beaucoup de chance parce qu’on t’as proposé les Wonsungi. *fin de transmission* Okay rentrons chez nous.

Et, si on développez plus ? Ouaip parce que walà xD

Pourquoi devrais-tu rejoindre les Wonsungi ? Voilà un p’tit topo :

J’vais rien t’apprendre si j’te dis qu’une frat’ c’est comme une famille mais les Wonsu, c’est plus que ça. C’est une meute. La meute de bonobos aussi frappés (comme le frappé au fraise, tavu ?) que comiques que trop choupinou. Une fois que t’y rentre, tu veux plus en partir, et là j’te parle en tant que hors rp parce que j’suis pas un Wonsu d’origine, j’ai voulu y rentrer et j'ai été bizuté pour pouvoir y entrer. Donc, t’es le tout premier membre pour qui je propa en tant que singe. J’me sens tout émoustillé ♥️.♥️

Bon, prêt ? GO ? GOOOOO !


Tu es taré ? Nous l’sommes aussi, un chouia. Enfin, nan la plupart sont normaux, même moi (et c’est là que le prochain wonsu va sortir : « Kwang normal ? HAHAHAHAHAHAHAHHAHAH » Herm xD) mais on t’aidera à aller mieux et je t’offrirais même un GPS pour plus que tu te perdes. Si, ça c’est pas d’l’amour, je sais pas c’que c’est. Puis, pour tes épisodes violents d’hallucinations, on t’achètera une camisole de force et on t’la mettra. J’t’aiderais à l’enfiler avec tout mon amour. REGARDE CE QUE TU FAIS A MON KOKORO, IL EST TOUT GELATINEUX D’AMOUR huhuhuhuh
Le monde marin, c’est bien, hein ? Moi j’dis, c’l’top parce que les n’animaux marin bah c’est dans la mer et la mer, c’est cool. Et, les crevettes, ça a bon goût aussi (miam ** ) mais t’inquiète, on la mangera pas……et j’éloignerais cocotte ma poule (wesh j’ai une poule de compagnie xD) pour pas qu’elle la bouffe……………………quoi qu’une poule, ça bouffe pas les crevettes normalement mais on va dire que celle-ci oui

Tu te sentirais tellement bien chez nous même quand tu auras pris tes medocs parce que tu seras le p’tit dernier d’la famille. Le bébé d’la fratrie et on prendra tous soin de toi *o*
Takuya te chantera des berceuses et Moeko te rappelleras de prendre tes medocs. Malee alias, Ma male, te bordera pour pas que t’es froid. J’vois bien In Ha et Kwang Ho t’apprendre le yoga à quatre heures du mat aussi parce que c’est tellement lent le yoga que ça ralenti (HRP : un conseil, si j’amais tu tente le yoga irl, prépare-toi à devoir faire au moins une heure de kick-boxing parce que le yoga…….bah ça énerve. Tu vois la logique ? Moi nan xDd Oo )
J’ai même de fucking idées d’lien, t’as vu ? Et de rp. Parce qu’on a tellement de points communs. Si ça se trouve, ils se font suivre par le même psy.- Oui, Kwang n’est pas tout à fait stable dans sa tête. Oui, j’ai dit le contraire t’al’heure mais j’mange du chocolat, ça devient plus très cohérent c’que j’dis xD- ils ont tous les deux abusé d’une fille, ils sont pas du tout stables niveau relation…….serais-tu mon frangin caché ? :y :

Bon, tout ce charabia pour te dire que de :
1 : Si t’as pas tout compris, c’normal, j’me suis perdu xD
2 : Les wonsu, c’est la porte vers le bonheur des bananes parce que chez les Wonsungi, y aura toujours un membre pour te balancer sur une liane solide
3 : Intégrer la convo skype des jaune, c’est du rire, de la folie, des moments où tu t’éclates et t’en redemande encore et encore comme un drogué à la gandja. Car les jaune, ça devient comme une dépendance à l'ecstasy
4 : Viens chez nous, tu le regretteras pas


Pour finir sur ces doux mots, t'as une banane sur la gif de ta présa et "banana" écrit sur ton vava, c'est un signe du destin, l'ami huhuh
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide