sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 18:38
Citer EditerSupprimer
Aley Moon Kyu a écrit:Après..après voilà c'est bien connu, les meilleures bananes se trouvent chez les singes :y:

:y: :y: :y: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 18:43
Citer EditerSupprimer
Coucou, Alors déjà bienvenue :cute:
Ensuite, je passerais faire ma propa demain, car aujourd'hui, j'ai pas trop le temps ^^' enfin je voulais juste passer te le dire pour ne pas que tu choisisses trop vite et que tu nous attendes :cute:
Bisous :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 18:47
Citer EditerSupprimer
Une autre Pyo qui s'est perdue en chemin :plz:

Coucou monsieur :shy:

T'as vu mes comparses on dit des trucs au dessus de moi, mais moi ce que je note c'est que tu parles aux crevettes mon gars ... (d'ailleurs c'est ... woaaah :plz) Et les gumi sont en communion avec les animaux :shy: tu pourrais avoir ton armée de crevettes à toi si tu le voulais :hehe:

Et puis t'es diablement canon faut l'avouer :( Et puis tu es créatif, audacieux, joueur et fou :plz:

En fait t'es un peu le mec parfait :cute: Je dis un peu pour préserver l'égo mâle du reste du fow tu comprends ? :(

So bienvenue beau gosse, je vais venir te réclamer because ... toi tout entier enfait :erm:

Et puis mieux vaut être un mangeur de bananes dans un monde de renard, que noyé dans la masse sans montrer l'exemple. Toi qui sait si Ô bien manger des bananes :hum:

Tu m'apprendras dit ? :plz:

:han: :plz: :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 18:53
Citer EditerSupprimer
Nam In Guk a écrit:Hara : J'avais pas capté que c'était filmé, je suis vraiment un teubé :russe: Vous pensez pas que c'est dangereux de filmer un mec qui parle à sa crevette ? Je dis tout je dis rien :y:

Mais non c'est pas du tout dangereux, c'est même super drôle :D Puis, j't'avoue que j'ai toujours voulu savoir parler le langage des crevettes. Tu m'apprendras ? :cute:

Sunah, parfois, j'me demande ce que tu fais chez les roses :erm: Deviens bleu. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 19:00
Citer EditerSupprimer
Nam In Guk a écrit:J'avais pas capté que c'était filmé, je suis vraiment un teubé :russe: Vous pensez pas que c'est dangereux de filmer un mec qui parle à sa crevette ? Je dis tout je dis rien :y:
Pas du tout au contraire ça ne te rend que plus attachant. :y: Et puis qui n'a jamais parlé à ses animaux ? :oo: Surtout que y a Saera qui parle aux animaux en étant persuadée qu'ils la comprennent donc non seulement tu seras pas seul sur ce point mais en plus les caméras sont habituées à ce genre de petites bizarreries t'inquiète pas.
En plus tu dis que t'aimes mentir et raconter des histoires ça pourrait pas être un jeu trop rigolo avec les caméras ça ? Genre tu pourrais berner les téléspectateurs t'sais, leur dire ça un jour et puis son contraire le lendemain, pour le simple plaisir de t'amuser !

Enfin, nan la plupart sont normaux, même moi
KWANG NORMAL ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Le simple fait qu'il ose m'appeler sa malle prouve qu'il a un sérieux problème d'ordre moral, qu'on s'le dise. :oo:

Au-delà de ça, t'as deux catégories de personnes chez les wonsungis : les pacifistes et... les autres. Takuya, Kwangho et Téodor font partis des autres, j'te préviens tout de suite. :russe: Du coup d'un côté tu pourrais grave t'entendre avec eux, et de l'autre t'auras quand même des gens pour essayer de te calmer quand tu t'énerves oéoé.

Honnêtement j'pense que tu peux beaucoup nous apporter. Les singes c'une petite bande bruyante mais terriblement attachante et je suis persuadée que même une personnalité telle que la tienne peut y trouver sa place. Parce qu'on s'arrête pas seulement aux apparences ou aux rumeurs ou quoi que ce soit, tu trouveras toujours des gens pour creuser et essayer de découvrir le vrai toi. Peut-être qu'au début tu te sentiras un peu perdue, avec cette petite troupe de gamins mais j'suis sûre que tu deviendras très rapidement accroc, sans même t'en rendre compte.

Si j'veux me permettre de parler avec mon coeur (et j'vais le faire ouais :oo: #thug) depuis 7 mois (il me semble) que je suis sur ce forum j'ai eu d'énormes périodes de doute, de dégoût profond, d'énervement. La seule raison pour laquelle je suis encore ici, c'est les jaunes. C'est eux qui m'ont toujours rassurée quand j'avais des périodes de doutes, eux qui m'ont montré que malgré les problèmes beh ils étaient toujours là, toujours au top, toujours adorable. Y a des moments où j'ai failli partir du forum, et la seule raison pour laquelle j'suis restée, c'est eux. Parce que j'ai fait de magnifique rencontres parmi eux, et c'est ça qui me donne envie de continuer à me battre en portant leur couleur. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 19:01
Citer EditerSupprimer
on vous donne sunah et on prend in guk :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 19:04
Citer EditerSupprimer
J'sais pas pourquoi mais j'étais quasi sûr que ce serait Malee qui dirait le fameux "Kwang normal ? MOUAHAHAHAH". Puis, je sais que t'aime quand j't'appelle ma male ♥️♥️


Su Nah a écrit:Et puis mieux vaut être un mangeur de bananes dans un monde de renard, que noyé dans la masse sans montrer l'exemple. Toi qui sait si Ô bien manger des bananes :hum:

MAIS NON !!!! C'pas ça ! *cache Su Nah dans son pantalon* :y:


Gukki, tu vois ? Tu émoustille tellement Susu qu'elle sait même plus ce qu'elle dit. olalalla. Enfaite, j'vais te traduire la chose, moi. Les gens qui tiennent des bananes, se doivent d'être entre eux, tavu ? Et puis, si un jour, tu la tiens mal -la banane ET la banane- les wonsu pourront te le dire car seul EUX connaissent le mode d'emploi pour tenir une belle et bonne banane. Nous parlons bien du fruit long et tout mou, hein ? xD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 19:33
Citer EditerSupprimer
CHO SU NAH a écrit:Et puis t'es diablement canon faut l'avouer :( Et puis tu es créatif, audacieux, joueur et fou :plz:

Je sais :hum: (te gênes pas pour venir me violer, y'a des cordes sous mon lit, je l'ai déjà dis avant mais on sait jamais, des fois que tu aies loupé cet élément fort intéressant)

Hm vous me faites hésiter dis donc. La banane dans ma bouche -etpascelledansmonpantalon,quoique- est tiraillée. J'attends plus de messages des bleus pour voir. Dommage que Su Nah soit pas dans l'une des deux équipes, je l'aurais suivie la banane entre les jambes sans broncher. C'est con. :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 19:45
Citer EditerSupprimer
le plus beau a écrit:'Hm vous me faites hésiter dis donc. La banane dans ma bouche -etpascelledansmonpantalon,quoique- est tiraillée"

Viens baby, La banane dans mon pantalon, est prête à te recevoir :sunmi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 19:56
Citer EditerSupprimer
héééé :hi::perv:
j'reviens tout vite (ça s'trouve j'aurais édité parce que personne aura posté t'as vu :DDD), le temps de relire ta fiche et puis j'pose mes valises :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide