sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 20:00
Citer EditerSupprimer
Nam In Guk a écrit:
CHO SU NAH a écrit:Et puis t'es diablement canon faut l'avouer :( Et puis tu es créatif, audacieux, joueur et fou :plz:

Je sais :hum: (te gênes pas pour venir me violer, y'a des cordes sous mon lit, je l'ai déjà dis avant mais on sait jamais, des fois que tu aies loupé cet élément fort intéressant)

Hm vous me faites hésiter dis donc. La banane dans ma bouche -etpascelledansmonpantalon,quoique- est tiraillée. J'attends plus de messages des bleus pour voir. Dommage que Su Nah soit pas dans l'une des deux équipes, je l'aurais suivie la banane entre les jambes sans broncher. C'est con. :hum:

quel poète :plz: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 20:03
Citer EditerSupprimer
Katō Shion a écrit:
Aley Moon Kyu a écrit:Après..après voilà c'est bien connu, les meilleures bananes se trouvent chez les singes :y:

:y: :y: :y: :y:


Ouais y'a la mienne mais il nous en faut plus.

STP on fera un trio avec Kwang Ho je sens qu'on peut faire la team des mecs qui ont une grosse banane dans le slip


Et oui mon entrée dans la matière est très franche, mais bon c'pas pour rien qu'on me surnomme " GRONUL " chez les jaunes. C'est peu vendeur certes, mais réaliste. :dance:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 20:09
Citer EditerSupprimer
akecoucou toi :hehe: j'ai trop envie de t'agresser d'emblée avec des compliments sur ta fiche. no pression, ouais, j'avoue, j'ai trop kiffé. :cute: on croise souvent des personnages aux troubles psychologiques mais ce que je kiffe c'est que tu montres bien comme il faut la façon dont ça affecte la vie de ce pauvre inguk. :cry: bon, j'admets que je suis trop fan des personnages imprévisibles (va-t-il cogner ou pas, telle est la question), la preuve, j'en joue moi-même un :04: c'est kiffant d'être surpris au moment de l'écriture de la réaction qu'adopte le personnage, hinhin. du coup, je trouve que ça donne une dimension encore plus importante à inguk, et franchement (et j'insiste bien sur ça), j'ai trop trop hâte de voir l'évolution qu'il va avoir :04: dans quelle voie tu vas le guider, toussa, j'ai hâte. :cute: alors oui, il n'a pas forcément une psyché simplette facile à vivre, donc forcément c'est à la fraternité qui va l'accueillir de savoir gérer inguk en cas de crises. mais il a quand même ce côté décalé, fifou de la night, qui peut coller aux deux fraternités mais voilà, je suis bleu alors évidemment, pour moi, il est fait pour être gumi :04: déjà faut savoir que les bleus sont considérés comme étant la fraternité la plus barge - mais essentiellement parce qu'on a un idiot en président, du coup les gens pensent que tous les autres bleus le sont aussi. :hehe: en vérité, on forme une fraternité de zigotos aux personnalités variées. c'est vraiment un melting pot de tout, et ce qu'est bien chez les bleus, c'est qu'on ne stigmatise absolument personne. c'est cliché mais le crédo de mcdo nous colle bien, on accepte tout, sans conditions. la preuve, on regroupe même trois mafieux (deux qui gèrent le trafic de drogues et l'autre celui des armes), pour te dire que tout le monde peut être bleu. il n'y a pas de critère requis, seulement une mentalité "à la gumi" comme on dit souvent. qui consiste à seulement faire partie d'une famille inrp super soudée. :han: et ouep, les gumis, c'est vraiment une famille, dès qu'un bleu a des soucis quelconques, tous les bleus se mobilisent pour l'aider. du coup, je pense que les bleus pourraient apporter un peu de stabilité à ton personnage, avec leurs idéaux un peu décalés. perso, je joue un personnage insensible et inhumain, j'ai choisi les bleus pour qu'il puisse retrouver son humanité :perv: après, ton personnage étant créatif, il pourrait grave apporter des idées nouvelles aux bleus je trouve :erm: enfin, je le vois bien prendre une place importante au sein des gumis en fait. :han: on veut vraiment vraiment ton personnage chez nous, ne fais pas attention à l'absence de codes ou de peu de présence bleue sur ta fiche, les potos vont arriver, j'espère qu'on arrivera à te convaincre de nous rejoindre :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 20:10
Citer EditerSupprimer
Armani Renzo a écrit:
Nam In Guk a écrit:EDIT : les gumiho m'aiment pas :russe:
trop pas, tacru :oo: perso je peux pas passer à côté d'un perso pareil, donc siteuplait, attends un petit peu avant de faire ton choix, que je puisse propa (et mes copains aussi) :plz:

Je m'en doutais qu'il te plairait Renzo chou :hum: Tout comme il m'a tapé dans l'oeil.

Bon j'arrête de flood mais je voulais te le dire.

Bisous mon chou :jihoon:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 20:18
Citer EditerSupprimer
AdopteunTaku@pervers.com a écrit:
STP on fera un trio avec Kwang Ho je sens qu'on peut faire la team des mecs qui ont une grosse banane dans le slip

Mais carrément, mon chou **
N'est-ce-pas, mon Gukki, que ça te plairait, hein ? Cochon. On fera même des concours de celui qui a la plus longue :sunmi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 20:39
Citer EditerSupprimer
#adopteuntakuya, #adopteunsinge.

(beaucoup trop de pyo sur cette fiche, ils ont l'air déçus de pas t'avoir :plz::y:)
bref :04: bon désolée d'avance si on se répète un peu mais c'est que voilà, on est tous différents mais au final on se rejoins un peu sur nos points de vu ! :plz: bon ma bouche :mdr: (moi j'suis contente que t'ai pris sangbae même si je le connait pas du tout, il a une bonne gueule j'aime bien :04:) bon j'avoue que la première fois que j'ai lu ton caractère, j'suis restée scotchée parce qu'il est vraiment suuuuper intéressant à jouer en rp je trouve quoi ! j'crois que je te l'avais déjà dit mais voilà j'le redit, j'ai trouvé ça super :russe: et donc n'importe ou que t'ailles j'viendrais te chercher un lien parce que voilà j'ai vraiment apprécier lire ta fiche :cute: bon voilà, pleins de gens te l'ont dit mais fallait le souligner :mdr:

passons aux choses sérieuses ! j'avoue que t'es super dérangé, et que moe va suuurement va te mater chelou au début genre, elle va venir te voir, te forcer à t'asseoir sur le canapé et passer la soirée à essayer de te comprendre :mdr: genre "mais what...", en plus elle peut pas s'empêcher de dire la vérité dès que ça lui passe par la tête alors ça va être funky à jouer si tu veux mon avis :mdr: enfin comme tout les autres, j'pense que tu peux bien t'intégrer chez nous, parce que comme à dit je ne sais plus qui, malee je crois, on a deux groupes et toi, avec ton côté pile ou face, t'es... pile les deux :mdr: ptn je suis vraiment pas en forme pour propa ce soir désolée je t'écris de la bouse :cry: ton côté créatif peut vraiment apporter quelque chose en plus chez les jaunes, des artistes incompris (lol) on en a pas encore (ou peu?) et se serait top je crois :hot:

honnêtement je suis juste super curieuse, j'me demande si j'préfère qu'il prenne son traitement ou pas :erm: bref j'ai trop envie de te voir en rp :plz: j'pense aussi que les jaunes, enfin un dortoir en général, ça pourrait l'aider à se canaliser non ? ça pourrait surement l'aider, de vivre en communauté, enfin... de mon point de vu :erm: bon si t'as pas choisis d'ici là (et je souhaite que tu viennes chez nous :cute: ) je reviendrais avec une pensée un peu plus claire :mdr:

de l'amour :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 20:57
Citer EditerSupprimer
Je suis flatté par tout ces messages :y:

Merci en tout cas de vous donner de la peine, ça fait plaiz à ma banane ! Et merci pour les compliments que j'ai pu lire, ça me touche le kokoro (du slip cette fois :hum: )

J'ai une préférence, je vous dirais pas laquelle MOUHAHAHAHAHAHA ! Mais je me base pas sur le nombre de message d'un tel ou d'un tel groupe !

Hm...Ce soir vous aurez mon verdict. I guess :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 21:14
Citer EditerSupprimer
Nam In Guk a écrit:
Reeva : Sur Where Am I ? Possible ! C'était mon forum donc j'y étais, mais après je me souviens pas de tout le monde je t'avoue...

EDIT : J'suis allée voir par curiosité (ça me rend nostalgique) et on était visiblement dans un groupe de musique avant le crash de l'avion (Je jouais TOP et Jong Suk) Visiblement, au vu des messages, je devais t'apprécier donc je vais essayer d'être sympa again :russe:  Nan je déconne hahahahaha :oo:

ALORS COMME ÇA TU M'AVAIS OUBLIÉE ? MON COEUR SE BRISE À TOUT JAMAIS, ADIEU :oo:

après cette entrée en la matière à peine mélodramatique, j'vais pouvoir te rep un peu plus normalement :hehe: j'me rappelle trop du groupe ouais, et on s'était plutôt bien entendues, mais on avait pas échangé skype ni rien, c'était super con :erm: anyway t'es là maintenant, c'est le principal ! et t'as intérêt à m'apprécier de nouveau oui, je te laisse pas le choix, non mais :russe: en vrai au début j'avais pas pigé que c'était de l'humour et j'ai eu un instant de bad, j'avoue -out-

pour entrer dans le vif du sujet, je suis contente de voir que tu as eu la fraternité bleue en choix ! j'pense que ton perso pourrait super bien passer chez nous, vu qu'on a la réputation, comme t'as déjà du le lire, d'être un peu loufoques :mdr: certes, tous les groupes ont plus ou moins un brin, mais notre fraté est de base connue pour ça :hum: cela dit faut pas que ça devienne quelque chose qui nous enferme : les autres ont tendance à nous stigmatiser parfois, à nous enfermer dans cette cage de "petits rigolos" alors que non, il n'y a pas que ça chez nous :04: les gumihos, c'est avant tout de la diversité à gogo ; on a de tout et ça constitue une sacrée force :han: mon frangin c'est déjà appesanti la dessus, je l'ai vu dans sa propa, donc j'vais pas trop me répéter parce que j'ai pas envie que mon pavé ne devienne indigeste pour toi :mdr: mais voilà, c'est un peu qu'il faut garder en tête et grâce auquel l'intégration chez les gumihos est relativement facile. l'intégration, j'en parle tout le temps, parce que c'est primordial : par exemple, nous avons une seule grande convo skype, ce qui aide énormément à tisser des liens entre joueurs, parler liens ou rp, déconner ensemble ou encore se croiser la tête ensemble, voir se soutenir lorsqu'il le faut :04: donc franchement, t'as pas de souci à te faire à ce niveau-là, je pense. ton perso aura toujours un petit plus à apporter à la frat, tout en se sentant dans son élément - je l'imagine déjà parler de son expérience en prison avec reira, de célibat avec seungho (par contre dépêche toi parce que je m'occupe de lui et de sa pureté dans notre prochain rp, mais chut, ne dis rien :y: ), ou encore parler de crevettes avec notre président, le fameux bokal (qu'on surnomme le tyran entre nous, mais là encore, chut).

j'espère que ce petit tour de la frat t'auras permis d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur ce que sont les gumihos, et qu'il pourra faciliter ton choix :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 21:33
Citer EditerSupprimer

bon alors, je suis une chèvre sous-oxygénée pour ce qui est de faire de la propagande :russe: mais je viens quand même laisser ma trace parce que bien sûR QUE NON CHER MONSIEUR, C'EST PAS QU'ON T'AIME PAS C'EST JUSTE QU'ON EST UN PEU LENT DE LA COMPRENETTE :oo: enfin tout ça pour dire : dude ton perso il envoie grave du pâté quoi. nan mais plz, le mec c'est Jeanne D'Arc qui parle à une crevette quoi :mdr: j'aime trop ta fiche, ça glisse tout seul à lire et un perso comme ça, ça change vraiment quoi ! en tout cas moi je suis in love :han: ALORS MOI JE DIS : VIENS CHEZ LES GUMIHO MON CHOU, TU TE SENTIRAS BIEN CHEZ NOUS ET JE TE LAISSERAIS FAIRE ME POUET POUET CAMION SI TU VEUX (ET MEME SI TU VEUX PAS D'ABORD)  :hot:  :hot: alors voilà, c'est tout ce que j'ai à dire lol je sers à rien je sais mais fallait que ça sorte quand même ! allez, j'te lèche la fesse gauche mon p'tit gland  :hehe:

edit: j'ai grave un problème avec les "quoi" en fin de phrase oam, on dirait une vieille paysanne stp  :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 21:49
Citer EditerSupprimer
Nam In Guk a écrit:Dommage que Su Nah soit pas dans l'une des deux équipes, je l'aurais suivie la banane entre les jambes sans broncher. C'est con. :hum:

Je peux venir influencer ton choix alors Beau gosse :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide