sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 22:05
Citer EditerSupprimer
sunah tu compte pas :finger::oo: (:heart:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer
va chez les jaunes ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 22:34
Citer EditerSupprimer
Écoute la voix du seigneur, aka Jax :y:
Amen mon frère, on s'revoit au paradis = les Wonsungi
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Dim 5 Avr - 23:52
Citer EditerSupprimer
Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes - Page 7 350723PROPANAMINGUK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Lun 6 Avr - 2:03
Citer EditerSupprimer
In Guk, ô mon In Guk. Tu le sais pas vrai ? Tu bouffe les bananes comme un singe, je le sais et tu sais que je sais :y::y::y::y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Lun 6 Avr - 2:13
Citer EditerSupprimer
Pourquoi t'veux que j'aille chez les jaunes toua ? :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Lun 6 Avr - 2:14
Citer EditerSupprimer
Je donne juste mon avis comme tu peux pas venir chez nous :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Lun 6 Avr - 2:19
Citer EditerSupprimer
haha

Edit : ça m'empêchera pas de te faire goûter à la meilleure banana split de ta life :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Lun 6 Avr - 4:05
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ VOUS TOUS BANDE DE GENS :oo:

GIF INTERDIT AUX MINEURS JE VOUS AI PRÉVENU :oo: :


GUK C'EST MOI, MOI !!! SEXE PUISSANT ! VIENS AVEC NOUS TU ME CONNAIS, JE TE CONNAIS, MAIS JE PEUX TE GARANTIR QUE T'ES FAITE POUR ALLER CHEZ NOUS ! Tu veux faire poto poto avec des mafieux MAIS VASY ON EN A. Tu veux te foutre la gueule d'un puceau ?? MAIS FAIS TOI PLZ MON VIEUX. Tu veux te sentir grand ?? METS-TOI DONC À CÔTÉ DE MOI. TU VEUX UN ENDROIT SÛR POUR TA CREVETTE ON A UNE FERME BORDEL ! Bon en ce moment elle est un peu en rénovation, mais on va la récupérer tkt. On est les plus souag, enfin on croit qu'on est souag.
j'ai lu ta fiche, j'adore ton perso, bien barré, un peu à côté de la plaque (sisi), il a des saute d'humeur, sache que notre vice pré est complètement shyzo, donc un barge de plus... on est plus à ça prêt. Franchement chez nous tu trouveras de tout et surtout du n'importe quoi, mais c'est ça que tu veux non ? Pouvoir t'éclater en te sentant libre de faire ce que tu veux, avec ou sans conséquences (perso le jeong m'a démis de mes fonction de président, MAIS CE GOURGANDIN NE PRENDRA PAS MON ÂME et puis de toute personne n'a capté, je reste prez dans l'esprit des gens et c'est pas trop la classe ?) Donc si tu veux te sentir bien avec ma belle petite bande de bouseux (sois une bouse avec nous) tu es le bienvenue chez nous:DD nous t'accueillerons dans notre belle fraternité, on essaie d'être les plus créatifs, on a souvent des idées complètement déjantées mais encore une fois ça doit pas trop t'étonner. Enfin disons qu'on est assez libre d'esprit, et vraiment on essaie de faire en sorte que tout le monde soit écouté, toutes les idées soient entendues et exploitées :erm: et pour le coup j'pense que t'auras pas trop trop de mal à t'intégrer puisque t'as vraiment l'esprit qu'on a tous, dans notre petit groupe !
J'te jure j'te veux trop, t'as vu l'heure à laquelle j'te propa ? Pourtant j'suis crevée, j'reviens du ciné maiiiiiis j'voulais essayer de me battre un peu pour toi, parce que tu le vaux bien, comme le shampoing :D

allez pour te rappeler du bon vieux temps:

Bang Jun Min a écrit:J'ai pris une grande inspiration, pas très sûr de moi -et croyez moi ça me ressemblait pas- avant d'introduire ma main dans ce machin visqueux et dégueulasse qu'est sa cuisse.  « Maman maman maman maman maman... » J'avais fermé un œil et je préfère m'abstenir de vous décrire la tête horrifiée que j'avais à ce moment là. Je ne pensais à rien d'autre qu'à cette foutue balle. Comme s'il pouvait pas s'le faire tout seul ! J'ai essayé de lui dire que le canif c'était pas une bonne idée ! Résultat qui est-ce qui se tape le sale boulot ? C'est Dudul !  «Je... J'la sens !! J'crois que je l'ai !! Ouais attends, je l'ai !!! » Je sors la balle victorieux et réalise que j'ai la main recouverte de sang et d'autres trucs dont je n'ai pas envie de connaitre la nature avant de tourner de l’œil et m'évanouir.

Sache qu'ici aussi, Bokal sera là au cas où tu te fais tirer dessus pour te retirer la balle à main nues :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | Lun 6 Avr - 4:18
Citer EditerSupprimer
PUTAIN T'AS PAS LE DROIT C'EST DE LA TRICHE !

-j'ai eu peur que tu postes un extrait de la massue africaine pendant un instant :oo: -

Bref. J'ai fait mon choix.

Contenu sponsorisé
 
Re: Nam In Guk - Le mec qui parlait aux crevettes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide